Toujours plus acidulée!

Publié le par Amélie

DSC00884

Si vous êtes une lectrice attentive du blog, vous vous souvenez sûrement de ce petit sac...J'en parlais d'en l'article  Acidulée! dans lequel je vous ai présenté ma dernière adresse très girly à La Rochelle. Je vous avais demandé si vous étiez capable de deviner ce qui se cachait dedans. Eh bien, certaines d'entre vous ont l'air de très bien me connaitre puisqu'elles avaient deviné au moins l'un des éléments! Bravo les filles ;)

Alors, évidemment, je ne pouvais pas résister à l'envie d'utiliser mon petit lapin en porcelaine pour vous présenter ce qui est certainement l'un de mes gros coups de coeur de ce début d'année...

DSC00945.JPG

DSC00948.JPG

Elles sont jolies sur les photos, mais alors en vrai, c'est encore mieux! Des boucles d'oreilles toutes mignonnes signées Pauline, une étudiante rochelaise qui crée des bijoux..qui de l'aveu de Sandrine, la propriétaire de la boutique, font un tabac! Et ça ne m'étonne pas, car à chaque fois que je les porte, on me demande d'où elles viennent :) 

DSC00951.JPG

DSC00952.JPG

Et alors là, vous êtes des winneuses les filles car vous aviez bien trouvé la bague! Celle-ci esy en plastique et vendue exclusivement chez M Design By car c'est une demande de Sandrine, qui a voulu un modèle alliant le plastique et le chic de la dentelle. Moi perso, je l'adore, surtout qu'elle est énorme! Une concurrente directe pour ma bague noeud H&M ;)

Et vous, vos derniers coups de coeur bijoux, c'est quoi? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux et fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Amélie,<br /> Merci d'avoir si bien mis mes boucles en valeur, ça me fait très plaisir, et je remercie aussi les lectrices qui ont craqué sur ce modèle, je suis flattée! Merci!<br /> Si tu passes à La Rochelle, fais moi signe, j'ai rencontré Leeloo la semaine dernière c'était sympa!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci!!! ;) Je ne pense pas revenir à LR avant cet été (boulot oblige) mais je te tiendrais quand même au courant! :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Amélie.<br /> 1er com sur ce blog que je suis tous les jours depuis plusieurs mois maintenant. Je prends beaucoup de plaisir a te lire car ce blog est girly, doux et pimpant à la fois je trouve.<br /> Tes derniers achats sont très super, et je ne peux qu'aimer car ma belle-sœur m'a offert l'année dernière les mêmes boucles d'oreilles mais en bronze et marron. J'ai d'ailleurs de suite flashé en<br /> ouvrant le paquet. Je suis retourner ds ce magasin ( je vis a Poitiers) et c'est vrai qu'il y a de très belles choses,originales.<br /> Sur ce long 1er com, je te laisse en te souhaitant une bonne année 2011 et plein de posts sur ce blog pour le plus grand plaisirs de tes lectrices ou lecteurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie! Ravie que le blog te plaise :)<br /> <br /> <br /> et quelle chance d'habiter à Poitiers, tu pourras aller plus souvent que moi dans cette boutique! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la bague noeud est subliiime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bizarre que ce soit une exclu la bague car je suis quasi archi sûre de l'avoir vue dans la boutique "Le Corner des Créateurs" à Bastille rue de lappe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben si ma mémoire ne me joue pas des tours, je sais que le modèle dentelle est une exclu de la boutique, à la demande de sa propriétaire. Mais peut-être que j'ai mal compris...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les boucles !!!!!<br /> Mon dernier coup de coeur bijoux est le bracelet noeud rouge que je portais pour le réveillon :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il doit être chouette! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />