Quand Pimkie me pousse au crime...

Publié le par Amélie

pimkie5.jpg

Je l'avais posté sur la page fan du blog il y a quelques jours...Pimkie a envoyé par mail le nouveau catalogue de sa collection Printemps-Eté.  Alors, si au début, emmitouflée dans mon gros pull, je me suis dit que c'était assez comique de nous le montrer en plein mois de Janvier, quand je l'ai découvert, j'ai presque prié pour que l'hiver fasse tout de suite place au printemps! (Comment ça, ça a pas marché??).

Des couleurs pastels, des petits oiseaux, des maillots de bain, des sacs cartables, des noeuds...Tout ce que j'aime! C'est un peu comme si Pimkie avait lu dans mes pensées! Résultat...J'irai bien leur donner tous mes sous moi! Et comme je suis une fille vraiment pas sympa, je vous montre leur catalogue comme ça, vous serez dans le même état que moi! ;)

pimkie.jpg

pimkie1.jpg

pimkie2.jpg

pimkie4.jpg

Vous commencez à me connaitre, je crois que je vendrai un bras pour avoir toute la collection Romantic Twist. J'aime tout! La robe, les derbies, le sac (quoique le sac preppy est super chouette aussi!), le collier, les open-toes...Pffff heureusement que pour commencer à mettre la collection dans mon dressing, j'ai eu un chèque de 10€ grâce à ma carte de fidélité! Et que j'ai déjà le chino en bleu marine :) 

Et vous, elle vous fait envie cette collection Pimkie? 

Vous l'aurez remarqué, le blog a un nouveau design. La bannière n'est pas définitive cependant, mais les catégories le sont! C'est plus clair comme ça, non? Et vendredi, rappelez-vous qu'on a rendez-vous pour le tout premier concours de 2011! A vos claviers les filles! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'était pas fan de Pimkie avant mais je trouve qu'il y a un réel effort en ce moment venant de leur styliste pour s'aligner avec ce qu'on aime et améliorer la qualité de leurs vêtements. La<br /> collection Romantic Twist a l'air génial, viiite que vienne le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils ont fait un réel effort pour suivre la mode et surtout pour être beaucoup moins poufpouf qu'avant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho oui moi aussi elle me fait craquer cette collection meme si on voit que quelque articles. Je n'imagine meme pas la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, je suis sûre qu'elle va être géniale :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai découvert il y a pas longtemps cette petite collection et je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour là-bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi qui suis une grande fan de Pimkie, je suis déjà accroc à cette collection!!<br /> <br /> Après avoir fait une razzia aux VP, j'attends avec hâte la nouvelle co'!! J'ai déjà pensé mon chèque fidélité de 100 points en novembre et là je suis déjà à nouveau à 100 points donc je vise les<br /> 200 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es pire que moi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai aussi fait un tour sur le site de pimkie qui parlait de la nouvelle collection. En fait tous les magasins ont sortit les images de leurs nouvelles collections, et oui, vivement le printemps<br /> !!!!!<br /> J'ai plus craqué sur des pièces de chez Boohoo en revanche... !<br /> A priori, au printemps je vivrai en angleterre donc pimkie et toutes les autres marques françaises, je devrai tiré un trait.Mais a la place, jme ferai des kiffs quotidien à Primark ! Mais bon, rien<br /> est encore certain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaah ben j'essaierai de faire une sélection Boohoo bientôt alors! ;)<br /> <br /> <br /> <br />