Clozfor.me

Publié le par Amélie

header-tumblr.jpg

Hier, j'ai été approchée par Edouard, co-fondateur d'un nouveau site dédié aux fashionistas : Clozfor.me! Je suppose que je ne serai pas la seule à parler, mais voilà, j'avais quand même envie d'écrire un petit article dessus car l'idée derrière ce site me plait beaucoup!

Comme son slogan l'indique, ce site est une nouvelle forme de e-shopping. L'idée est de se construire un "dressing virtuel" en piochant dans plusieurs e-shops, comme La Redoute, Asos ou bien encore Pimkie et Sarenza. Tiens, un peu comme si  L'e-shopping de la semaine! avait une fenêtre permanente sur ce blog et qu'il vous permettait de partir directement à la chasse à la fringue rare! ;) 

Selon le communiqué de presse, plus de 500 000 pièces différentes seront accessibles via ce site! Moi je dis, c'est plutôt pas mal pour se donner des idées shopping...et en plus, une fonctionnalité "Liste" sera aussi disponible, afin d'être sûre que vos proches ne se plantent plus pour Noël et les anniversaires. J'aime! 

Le site est prêt à être lancé fin février-début mars mais si vous souhaitez vous inscrire dès maintenant, c'est possible en cliquant ici ! En attendant, le site s'est déjà bien implanté sur les réseaux sociaux, puisqu'on peut les rejoindre sur diverses plateformes : Tumblr, Facebook et Twitter

Quand à moi, j'ai accepté de le tester en avant-première dans quelques jours...avec hâte je dois dire, vu que le concept me plait vraiment! Si ça vous dit, je n'hésiterai pas à vous en toucher deux mots ;)

Allez..on se retrouve sur Clozfor.me? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,

Un petit coucou pour vous informer que j'avais repris la publication d'articles avec plusieurs créations pour l'édition 2013 de Roland Garros au plaisir de vous lire et partager vos impressions

Nicolas
Répondre
S

J'aime bien le concept! c'est à voir... Hâte que ça ouvre ;)


Répondre
A


Pareil, hâte de tester! :)



A

J'ai aussi été contacter par Edouard, pas eu le temps de Zoeiter... mais je ne vais tarder :)
bisous


Répondre
A


Pour l'instant, a part le communiqué de presse, y'a pas grand chose à zieuter ;)


Bisous



L

Effectivement toute la blogo a été contactée ;)
J'attends ton vredict hihi
bisous


Répondre
A


Oh oui, ça ne m'étonne pas! :D


Bisous



K

Effectivement le concept à l'air pluôt sympa...tu nous dira ce qu'il en est ! affaire à suivre...encore une occasion de dépenser des sous !
bisous


Répondre
A


Pas de souci, j'ai hâte de tester et de faire mon rapport ^^


Bisous