Les bijoux de Guilou [concours inside]

Publié le par Amélie

DSC00959.JPG

Et voici enfin le tout premier concours de l'année 2011! Et mon petit doigt me dit que c'est le premier concours d'une longue série qui, tout au long de l'année, aura pour but principal de vous gâter, vous, mes lectrices!

Aujourd'hui, c'est Guilaine et sa marque "Les Bijoux de Guilou" qui a accepté avec gentillesse de vous offrir un petit cadeau...

DSC00972.JPG

Mais avant de découvrir ce qu'il se cache dans cette jolie boîte, j'aimerai vous présenter Les Bijoux de Guilou en quelques mots! Parce que les concours, ce n'est pas seulement l'occasion de gagner un cadeau, c'est aussi un moyen de découvrir des créatrices originales! 

Guilaine a 27 ans et elle s'est lancée dans la création de bijoux depuis quelques mois. Complètement accro à tout ce qui est vintage, kawai et romantique (eh oui, tout ça!), elle a décidé en vendant ses créations de partager avec vous, les filles, ses passions. Des pièces uniques, à des prix plutôt riquiquis...Je ne pouvais que craquer! Je l'ai découverte via sa page fan sur Facebook et à chaque fois qu'elle poste une nouvelle création, c'est vraiment rare que je ne craque pas dessus. D'ailleurs, sa boutique en ligne est vraiment une mine de bijoux tous plus girly les uns que les autres. 

Et aujourd'hui, l'une d'entre vous va être une sacrée veinarde car elle va pouvoir repartir avec un bien joli cadeau...J'en suis même jalouse, j'aurai bien voulu le garder! :)

DSC00974.JPG

DSC00977.JPG

Pour participer et remporter cette jolie bague (réglable), rien de plus simple : il suffit de laisser un commentaire sur cet article, avec une adresse mail valide. Vous avez jusqu'au vendredi 14 Janvier 20h pour jouer! 

Bonne chance à toutes!!! (et à tous, si y'a des hommes qui veulent jouer pour leur chérie!) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux et fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour le concours, ses créations ont l'air superbe!<br /> JE participe au concours, et j'espere avoir une chance pour une fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahah sublime cette bague, i want her :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je visite régulièrement ton site , et j'ai oublié de m'inscrire ...quelle IDIOTE ^^<br /> Je participe car cette bague est subliiiime ! et j'aime beaucoup la créatrice !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah ben alors????? :D<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce jeu ! je participe ! bonne chance à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohh oui.... un cadeau pour commencer l'année... un cadeau so girly, moi je dis OUI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance! ;)<br /> <br /> <br /> <br />