Les créations d'Anaïs

Publié le par Amélie

Boucles-d-oreilles-Oiseaux-pola.jpg

Pour tous ceux qui me suivent régulièrement sur mon blog, vous savez combien j'adore vous faire découvrir des créateurs, et surtout des créateurs de bijoux. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une créatrice très très sympa et surtout très talentueuse : Anaïs.  

Cela fait un an qu'Anaïs crée des bijoux à base d'oiseaux, de fleurs et d'inspiration végétales. Elle s'est lancée dans l'aventure alors qu'elle était au Pérou, où elle a eu la chance de vivre pendant 4 mois. Oui, je dis la chance car pour avoir fait des études portées vers les Amériques, c'est un pays que j'aimerai visiter. Je ferme la parenthèse 3615 Ma Vie, et on revient à Anaïs :).

Boucles-d-oreilles-Bora-Bora-coloris.jpg

En une année, elle a déjà acquise une certaine notoriété puisque ses bijoux sont vendus au Royaume-Uni, en Espagne et pour les veinardes, à Nantes au Petit Boudoir des Curiosités (3 rue du Chapelier). Elle organise aussi des ventes privées et dès la rentrée, on a la possibilité d'acheter en ligne directement sur son blog! Et puis, vu qu'Anaïs est une fille super sympa, si vous souhaitez un bijou original, en lui envoyant un mail, vous aurez plus de "Waou!" comme elle le dit si bien! 

Bracelet-Po-sie-Papillon-cage-d-tail.jpg

Anaïs crée des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles, des broches mais aussi des bagues. Une gamme de produits variées mais avec toujours le même thème de la nature. Ses créations sont délicates, il faut dire qu'elle adore par dessous tout l'élégance et les belles matières et elle fait en sorte de faire ressortir son aspect dans ses bijoux. Et c'est réussi!

Pendentif-Le-Temps-si-doux.jpg

Ce que j'adore par dessus tout, au delà des bijoux, c'est la façon dont ils sont mis en scène. Bijoux délicatement posés sur des feuilles ou portés tout simplement, le contraste des couleurs souvent présent dans les photos met en valeur ses créations! 

Bracelet-Bollywood.jpg

Pour découvrir encore plus de créations, n'hésitez pas à aller visiter le blog-vitrine d'Anaïs : http://lescreationsdanais.over-blog.com ! Inscrivez vous à la newsletter pour être invité(e) aux ventes privées et voir les nouveautés avant tout le monde. 

Et vous voulez une exclu??? Elle lancera sa boutique en ligne avant Noël, donc préparez déjà votre liste pour le gros barbu!!! :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux et fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime bien les papillons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est chou hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces créations.<br /> au passage j'adore ta nouvelle bannière =)<br /> <br /> bisous<br /> Anne<br /> http://melledubndidu.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est vraiment tout mimi tout ça ! Mais bon moi j'ai déjà ma dose de bijoux donc je dois me calmer... maybe later<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les bijoux et limite, à les collectionner! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> merci pour l'info<br /> biz<br /> dame skarlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour répondre à ta question oui c'est une réfèrence à Little miss sunshine :) on venait de finir le film<br /> Tu es la seule à l'avoir remarqué mouahah<br /> Bises<br /> Merci pour ton gentil petit mot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aah jsuis trop douée! Faut dire, je l'ai tellement vu ce film et j'adore tellement la fin que je ne pouvais que remarquer :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />