Very classy

Publié le par Amélie

DSC03613.JPG

Après de longues semaines intenses de recherche, j'ai ENFIN mis la main sur un carrot pant. Vous allez me demander pourquoi j'ai mis autant de temps, je le sais. Eh bien tout simplement parce que se trouver un carrot pant quand vous faites 1m57 et que vous avez une taille bizarre, c'est limite mission impossible.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé les superbes carrot pant de chez Zara, d'avoir fait tous les magasins de fringues ou presque de Marseille. Et puis, samedi, en allant faire un tour, je rentre chez Zara et tombe sur un nouveau modèle dans la collection TRF. Je trouve aussi un carrot noir dans la collection Basics que j'emmène aussi avec moi en cabine d'essayage. Hop, j'enfile le carrot noir et là, horreur. Le 36 ne me va pas, on peut rentrer à deux dedans, l'overdose de Nutella m'est autorisé si je veux le remplir. Dommage car le noir, c'est super facile à porter. Pas résignée, j'essaye le carrot kaki et là, nickel. Bon, au début, un peu sceptique, je trouve que ça me fait de grosses hanches mais il est tellement confortable...et à un tout petit prix, je ne peux pas repartir sans! 

Tout compte fait, il n'est pas si large que ça. Il faut dire que quand on passe du slim au carrot, ça fait bizarre. Mais en se composant une tenue sympa pour aller avec, c'est génial. Et puis, cerise sur le gâteau, j'ai eu plein de compliments de la part de mes collègues hier...même si en réfléchissant, c'est à se demander si les autres jours, je suis mal habillée! :D

Allez, assez de blabla, je vous laisse avec quelques photos de ma tenue du jour! Oh, et une nouvelle fois, il faut que je vous remercie! Car grâce à vous, je suis en Une de Hellocoton aujourd'hui dans la rubrique Mode grâce à mon article sur le petit short en laine! Alors, je vous fais des bisous girly à tous! ♥  

DSC03627.JPG

DSC03646.JPG

DSC03631.JPG

DSC03632.JPG

Blazer - Bershka

Pull - H&M

Carrot Pant - Zara TRF

Ballerines - H&M

Boucles d'oreilles - H&M

Bracelets - H&M

Ceinture - Eurodif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super ce look!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super le look elvis j'adore !<br /> je reflechi a un défi hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Envoie moi un mail si tu as une idée ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bel achat!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahhh trop bien ton carot pants !! il a l'air super confo :D<br /> bisou<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'est! je n'ai plus envie de le quitter!!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ce carrot pants! c'est vraiq eu ce n'0est pas facile d'en trouvé un bien coupé, la largeur faoit que les marques s'autorisent souvent une coupe un peu aléatoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est assez galère d'en trouver un sympa! Je crois qu'il faut s'armer de patience et de courage! <br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />