Défi Look by Dernière Mode

Publié le par Amélie

defimode.jpg

Ca y est, l'heure de ma surprise du lundi a sonnée! 

Comme vous le savez, j'essaye de participer activement au site Dernière Mode, un site de référencement de blogs mode crée par Stéphane il y a quelques mois. Dès que l'occasion se présente, je lui donne un petit coup de pouce, trouvant l'idée du site vraiment sympa. Et je ne suis pas la seule à faire ça car dernièrement; Emelie du magazine en ligne La Marinière, n'a pas hésité à mettre la main à la pâte elle aussi. Et pendant que j'étais en pleine reconversion professionnelle, ces deux là se sont allié pour vous concocter un évènement de taille : Le Défi Look. 

Le Défi Look est, comme son nom l'indique, un défi modesque basé sur un thème. Ouvert aux blogueuses mais aussi aux non-blogueuses, il a pour but de montrer la diversité des styles et de faire gagner des petits cadeaux aux gagnantes. J'ai donc accepté avec grand plaisir d'être la marraine d'un défi que je trouve plus que sympa : Le Défi Soldes.

Le but du défi? Nous montrer une tenue comportant au moins 2 ou 3 choses que vous avez achetées lors des soldes d'hiver 2011. Si vous avez eu de la chance, vous pouvez nous faire le total look aussi ;) Les 3 gagnantes du concours repartiront avec un bijou! 

Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page du Défi Mode où vous trouverez toutes les explications. Sachez que vous pourrez voter pour autant de tenues que vous voulez! C'est encore mieux, pas de choix cornélien lors du vote. 

Bonne chances à tous et à toutes (oui, c'est aussi ouvert aux hommes!) et moi, je vous laisse avec ma tenue soldesque 100% H&M ou presque! 

DSC01185-copie-1.JPG

DSC01199-copie-1.JPG

DSC01211-copie-1.JPG

DSC01219-copie-1.JPG

DSC01220-copie-2.JPG

Cardigan poches à sequins - H&M (15€ au lieu de 29,95€).

Tee-shirt caniches - H&M (5€ au lieu de 9,95€).

Jean - H&M 

Bottines - H&M (10€ au lieu de 29,95€).

Vernis - OPI (4,70€ au lieu de 15€).

Even if sales are kinda crap in France right now (i.e  2011, mauvais crû soldesque?), I've managed to find some cute things at H&M. A grey jumper with sequins on the pockets, a dog-lovin' tee and this pair of shoes which are a great bargain! What about you? Sales are going fine for ya or you're pretty disappointed with them? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coupine pour le bien être de ta banquière on va devoir confisquer ta CB! bon on s'en fou ce sont les soldes! j'ai trouvé de sublime chaussures à Bruxelles le week end dernier! mouaaaaaa je te les<br /> ferai voir qd tu viendras me voir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooooooooooooh la veinarde!!! va falloir que tu me racontes!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est je suis inscrite et ma participation au défi soldes est en ligne sur mon blog : http://www.saminette.fr/mode/some-glitter<br /> Bises et bonne journée Amélie !<br /> www.saminette.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah chic, je file regarder ça! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Look de soldes PARFAIT !! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle idée originale !!! Je vais essayer de participer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chic! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouah tu as fait des affaires ! La tenue est très jolie ! Tu me donnes l'envie de participer ! merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je serai ravie de voir ta participation! :)<br /> <br /> <br /> <br />