Snoodée #2

Publié le par Amélie

DSC00348.JPG

Il y a des jours comme ça, où on a l'occasion de sortir sa panoplie féminine, des pieds à la tête. Pour moi, cela arrive les mercredi et les week-ends, quand je ne travaille pas. Parce qu'il m'est impossible de me pointer au boulot habillée comme aujourd'hui, pour cause de règlement intérieur mais aussi parce qu'avec les gamins, porter autre chose qu'un jean-jogging-basket est tout de suite hors norme. 

Alors, aujourd'hui, même s'il pleut des cordes pendant qu'il neige dans le reste de la France (c'est pas juste! Partagez un petit peu avec les Sudistes!), j'ai décidé de faire ma coquette et j'ai sorti la jupe, les hiking boots...et mon nouveau snood tout joli joli!! 

DSC00352.JPG

DSC00350.JPG

DSC00353.JPG

Snood - Armibell

Tee shirt - Bershka

Cardigan - La Redoute

Jupe - Zara

Ceinture - Primark

Chaussures - Eram

Bracelets - H&M, La valise à Pois et Volcom

Rouge à lèvres et vernis - Yves Rocher

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi je suis bien accro au snood<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, je ne peux plus m'en passer!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe look...merci de nous faire partager!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh my fucking god ! je craque pour ces wedges :D huuuuuuuum elles ont l'air toutes confortables en plus :D<br /> Tu es magnifique aujourd'hui ma jolie !<br /> Et tu as raison; moi c'est pareil. Je profite des week ends et des vacances pour tester des tenues un peu plus... originales et féminines :D<br /> En tout cas, cela te va à ravir<br /> gros bisous<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooooh oui, elles sont hyper confortables, je te le confirme!!! :))<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ton snood ! J'aime d'ailleurs beaucoup ce look tête de mort/girly malgré tout :)<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien moi j'adore les têtes de mort, c'est rock'n rool ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop! je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />