Dernière Mode, le site des blogueuses mode.

Publié le par Amélie

dernieremode.png

Parfois, de supers bonnes idées germent dans l'esprit de personnes et quand elles sont enfin mises en pratique, cela donne des petites pépites! 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Stéphane, passionné par le milieu des blogs. Il était en pleine création de Dernière Mode, un portail dédié aux blogs mode, et voulait que mon blog y soit référencé. Au fur et à mesure de nos mails, les échanges se sont multipliés sur la direction que l'on pouvait donner à ce site et au final, je suis devenue partenaire de ce site et aussi collaboratrice de Stéphane, a qui je donne un petit coup de main, à ma mesure, pour faire avancer ce joli projet. 

look.png

D'ailleurs, cette semaine, j'ai sélectionné le look mis à l'honneur sur le bandeau du site. Ce look, c'est celui de Marine. Parce que ce qui est super avec Dernière Mode, c'est que chaque semaine, une blogueuse est mise à l'honneur sur le site!! Ainsi, avant Marine, Pauline et Emelie ont elles aussi été élues blogueuses de la semaine. 

L'inscription est ouverte à toutes les blogueuses mode, qu'elles possèdent un blog wordpress, overblog ou même skyblog. Le critère majeur est le contenu du blog, bien entendu, mais je pense que c'est le cas de tous les sites de référencement. 

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le site pour être référencée! Avec Stéphane, on travaille sur de nouvelles idées et j'espère beaucoup que ce concept vous plait. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, vous pouvez contacter Stéphane sur le site. Car c'est ça aussi l'intérêt de ce nouveau portail : pouvoir échanger sur la façon dont on peut référence les blogs mode et donner un petit coup de pouce aux blogueuses. N'hésitez pas à en parler aux copines! ;)

Pour me suivre sur Dernière Mode, on file sur la page du So Girly Blog! Voila, si vous avez des questions sur le site, n'hésitez pas à me demander. J'espère vous y retrouver! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de blogueuse

Commenter cet article

Katia 03/12/2010 22:11


Alors, y'm'veut pas ton poteau ?

Bisous !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !


Amélie 04/12/2010 11:34



Ben si mais il est débordé le pauvre!



tartangirl 03/12/2010 14:39


Félicitation pour cette nouvelle occupation. J'ai fait une demande aussi et j'espère que mon blog sera accepté. En tout cas c'est une belle idée. Bises.


Amélie 04/12/2010 11:37



Oh oui je pense que tu vas y être acceptée! C'est génial :)


Bisous



hanae 03/12/2010 08:53


Tu vas rire... je ne sais pas faire de tag...


Amélie 04/12/2010 11:39



sur ton blog? peut-être que tu ne peux pas...Sinon, les tags c'est les mots-clés, si ça s'appelle comme ça sur ta plateforme de blogs ;)



Valérie 02/12/2010 23:19


Ca vaut aussi pour les blogs belges ? Super idée en tout cas :-)


Amélie 02/12/2010 23:49



Oui oui, tu peux t'y inscrire! ;)



agnes 02/12/2010 22:32


j'aime beaucoup le concept,et ça y est mon inscription est faite
Bravo pour les deux blogs de la semaine : Pauline et Emelie, j'aime beaucoup les deux


Amélie 02/12/2010 23:49



Oooh génial!!! :)