Secret Velvet

Publié le par Amélie

                                                image001.jpg

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par Marie, une fille super talentueuse qui se cache derrière la marque de bijoux Secret Velvet. Grosse curieuse que je suis, j'ai tout de suite jeté un coup d'oeil à son site et là...omg. J'ai eu envie de dégainer ma carte bleue, quelque chose de bien! Même que si j'avais été milliardaire, j'aurai sortie ma carte gold et hop, à moi les colliers tartes, les boucles d'oreilles pain d'épices et les bagues donughts! Oui, oui, vous avez compris, je craque encore pour des bijoux gourmands! :)

                                          th_Collier_-la-tarte-aux-pommes-de-mummy-pola01-copy.jpg 

Son univers regroupe des couleurs girly avec du rouge, du rose, du violet, mais aussi un univers à mi-chemin entre Marie-Antoinette (celle de Coppola!) et une pin-up des années 50. En gros, pensez pin-up très accro aux patisseries, portant des noeuds roses dans les cheveux! 

                                         th_Bague-Tarte-Fraises-Bananes-pola-copy.jpg


Même si je vous ai déjà fait des sélections de bijoux gourmands, je trouve que cette marque a le mérite d'innover un peu le genre, car certaines de ses réalisations ont l'air de sortir tout droit de chez le patissier! Et j'adore les noms, qui donne l'eau à la bouche!

       Boucle-doreille_Petit-Beurre_chocolat-pola-copy.jpg    th_Boucles-doreilles_Ptit-Biscuit-pola-copy.jpg 
                                        th_Collier-Langlaise-pola01-copy.jpg     
Alors si vous êtes prêtes à faire un écart dans votre régime, et que vous avez envie de porter ces ptites merveilles, c'est par ici : http://secretvelvet.com

Secret Velvet is a jewelry brand created by Marie on the last summer. She has decided to mix various atmospheres, such as cakes, Marie-Antoinette boudoir jewels and 50's inspiration. Her creations are not expensives and on limited edition, for most of them! So don't hesitate and go take a look at her website! :) 
 

Publié dans Bijoux et fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> secret velvet, elle ne fait rien elle même. Elle achète tout en Thailande :<br /> http://stores.ebay.com/Lovely-Tiny<br /> elle ne répond jamais clairement sur son facebook… c’est triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ô, je craque pour les boucles d'oreille "P'tit biscuit" parce que j'adore ce personnage!! Je les veux!!<br /> <br /> Poutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Va voir son site, elles sont pas chères en plus...et il y a tout plein de modèles!!!! :) <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou copinette !<br /> <br /> Ah ben ça c'est clair qu'on les mangerait ces p'tites babioles ? Elle le fait pas un peu exprès la madame qui les fait ? Hein ? M'oui, j'en étais sûre...<br /> <br /> Je me régale. Merci copinette, et gros bisous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oooh si, je pense qu'elle le fait exprès pour qu'on craque...mais on peut pas lui reprocher, hein? :) <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend!!!  <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oupsss BEAU lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que les deux mots peuvent convenir! ;)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah j'adore!!! Je vais jeter un oeil au site!!! Merci pour tes superbes découvertes!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien! ;)<br /> Tu me diras si tu as craqué!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />