La star à copiter!

Publié le par Amélie

                                                blake_lively2-pola.jpg

En l'honneur de la reprise des épisodes de Gossip Girl, dont la majorité des blogueuses est fan, j'ai décidé qu'on allait toutes se Serena-iser aujourd'hui. Alors, concrètement, sa donne quoi? Sa veut dire qu'on met des robes, qu'on ose plus de choses que notre copine Blair et qu'on a un look de blondasse (ce n'est pas péjoratif hein, moi aussi je suis une blondasse!) totalemment assumé! Allez hop, c'est parti! 

                                                        article-0-0607B59B000005DC-321_468x659.jpg

Since the new episodes of Gossip Girl are gonna be on air this week, if i'm right, I've decided that today, we should totally Serena-lize ourselves! So, what does it mean? Go for her look, so stylish, sometimes a bit too short and just be wild! 

                                                        778a8f52264ab566_Serena_van_der_Woodsen.jpg

Allez hop, c'est par là // That's just right here, look! 

                            Serena by day
Serena by day par pois_rouge utilisant Rafe New York bags
De gauche à droite // From left to right :

Top - Chloé (580€).
Veste léopard en fausse fourrure // Fake fur leopard jacket - Maruione.jp (33€).
Jean slim // Skinny jeans - Balmain (970€).
Chaussures // Sandals - Topshop (105€).
Boucles d'oreilles // Earrings - Urban Outfitters (13€). 
Sac // Bag - Longchamp (115€).

Marinière // Stripped top - Desireclothing.co.uk (13€).
Jupe // Skirt - The Cassette Society (120€).
Chaussures // Shoes - Promiscuous (65€).
Pochette // Clutch - Rafe New York (100€).
                        Serena by night
Serena by night par pois_rouge utilisant Juicy Couture jackets
De gauche à droite // From left to right :

Robe // Dress - Max Azria (330€).
Sandales // Shoes - Daven (66€).
Pochette // Clutch - Coggles (245€).
Veste // Jacket - Juicy Couture (145€).
Boucles d'oreille // Earrings - Breanna (29€).
Robe // Dress - H&M.
Pochette // Clutch - Halston Heritage (145€).
Sandales // Shoes - Miu Miu (395€).  

Publié dans La star à copiter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Miss Amélie !<br /> <br /> Elle est vachement glamour ta gossip girl même que je ne regarde pas les pellicules sur lesquelles elle déambule. Tu vois, pour moi, c'est un peu trop short. Et trop dans la hauteur avec les<br /> perches de ses grolles. Wow ! Tu veux me faire mourir ou quoi ? :-)<br /> <br /> Bisous Bisous Miss Amélie ! A bientôt !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ma vengeance, pour m'avoir dit de lâcher mes gateaux!!! ;) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!!!  <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est magnifique la photo avec sa robe bleue !!! Je la veux lol sinon, j'adore tes sélections, j'adore le look de Serena, j'adore ces cheveux, enfin je l'adore quoi ! Même si elle est un peu<br /> "neuneu" dans la saison 3 lol et puis... vive la reprise!!! Parce que c'était méga supra ultra long !!!!!!!! Bisous Miss Amélie & bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue que dans la saison 3, elle m'énerve! Blair y est beaucoup plus intéressante, espérons qu'il nous redonne une meilleur Serena dans les nouveaux épisodes!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh je préfère le look de la petite Jenny ! lol<br /> <br /> http://www.littlesushi.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime bien les deux lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Serena, elle n'était pas encore passé dans "la star à copiter" non? En tout cas j'aime beaucoup son look, la photo où elle porte la robe bleue est magnifique! Et puis, entre blondasses, faut bien<br /> se soutenir! Les deux sélections "Serena by night" sont super!<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh non, j'avais fait Blair et Jenny, mais pas encore Serena! Maintenant, c'est fait :)<br /> J'avoue qu'elle est magnifique avec sa robe bleue! Vivement les nouveaux épisodes pour voir les nouvelles tenues!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah oui, elle, on l'a copie tellement elle assure!!<br /> <br /> La robe bustier est splendide!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Par contre, je trouve que parfois la styliste lui met des trucs qui la boudine..c'est dommage! Mais c'est vrai que cette robe bustier est magnifique! :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />