La star à copiter!

Publié le par Amélie

oliviafashion2-pants.jpg

Eh oui, aujourd'hui signe le grand retour de La Star à Copiter! Je sais combien vous adorez cette rubrique, mais je dois avouer que l'inspiration s'était faite assez rare ces dernières semaines...Et puis, à force de voir cette demoiselle fleurir dans nos magazines de filles (Be et Envy principalement), je me suis dit qu'il était temps qu'elle passe par cette rubrique! 

Mais qui est ce? Non, ce n'est pas un mannequin. 

Il s'agit d'Olivia Palermo, bien connue des accros de MTV et de la série-réalité The City où elle partage l'affiche avec une autre fashionista, Whitney Port. Olivia est une socialite, c'est-à-dire qu'elle est surtout connue pour être une it-girl, invitée à toutes les soirées new-yorkaises. Voilà pour le CV. 

olivia-palermo.jpg

Avec Whitney Port, super-copine de mode. 

Son style? Mélanger des pièces chics avec d'autres pièces fortes. Il peut s'agir d'un accessoire un peu funky mixé avec une tenue chic et strict, ou le port d'une robe ethnique à une soirée BCBG. Olivia, c'est un peu la cousine de Serena Van Der Woodsen, toujours bien habillée et qui ne connait pas le fashion faux-pas, là où d'autres s'attireraient les foudres de la fashion police. 

olivia-palermo-style-star-1.jpg

Dans son dressing, on trouve donc des pièces chics, comme des vestes de smoking ou des robes hautes-couture, mais aussi des pièces un peu plus fashion, comme la pochette jaune canari ou une veste à carreaux. 

Et si nous aussi on faisait notre Olivia? ça vous tente? Voici deux looks concoctés spécialement pour vous. Une tenue pour la journée, et une autre pour les soirées! Et le tout avec des pièces à moins de 50€, comme à mon habitude! 

Olivia Palermo

Tenue du jour...
Bague "Bonjour" - Asos (10€).
Top à volants - Miss Selfridge (30€).
Veste à écusson - Paloma Crest (38€).
Jeans - Miss Sixty (36€).
Sac cartable - Dorothy Perkins (30€).
Escarpins cloutés - Forever21 (24€).
Tenue de soirée...
Robe ethnique - Forever21 (26€).
Veste - Wet Seal (23€).
Bague - Topshop (10€).
Pochette - Asos (33€).
Sandales - Debenhams (33€). 

Publié dans La star à copiter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore le sac cartable; en plus le prix est super canon (l).<br /> Bonne continuation, xx.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien envie de craquer mais je viens déjà d'en acheter 2... :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je débarque un peu par hasard sur ton blog. =D<br /> Et je suis bien d'accord avec cette sélection que tu nous fait. Excellent. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A très vite sur nos blogs respectifs alors? :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi qui dit the hills ou the city et la souris coquette fait deux bonds en véritable accroc ;)<br /> Olivia a des looks à tomber, par contre je préfère de loin Whitney côté personnalité ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah oui, moi aussi, je préfère Whitney pour la personnalité mais la Olivia..wow les vêtements! Je suis jalouse à chaque fois que je regarde un épisode! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien regarder The City et c vrai qu'elle est stylé même si j'ai une préférence pour Whitney ;D<br /> <br /> C'est sympa cette rubrique je ne l'avais pas encore aperçu<br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une rubrique que je faisais chaque semaine il y a quelques mois et puis, au fil des semaines, j'ai eu de plus en plus de mal à trouver des stars connues et bien stylées...mais je compte m'y<br /> remettre! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien son look. Classe et original. Bien vu la comparaison avec Serena :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />