De la grande réflexion girly-esque.

Publié le par Amélie

DSC03236.JPG

Ca y est, c'est officiellement la rentrée puisque je viens de m'acheter mon agenda 2011 signé Margaux Motin! Un vrai agenda de fille, et surtout ma bouée de sauvetage pour les réunions qui s'annoncent longues et ennuyeuses!*

(*enfin ça, c'est si mon contrat à mon ancien boulot se renouvelle, comme me le laisse entendre mon ancien directeur...allez, on croise toutes les doigts pour moi!). 

Et généralement, un autre mot accompagne le mot "rentrée". C'est "bonnes résolutions". On nous fait déjà le coup à chaque début d'année, et puis je sais pas pourquoi, on se sent obligée de remettre ça à la rentrée, avec le réveillon en moins. Comme tout bon pigeon (oui, ça doit encore être un coup marketing ça, la bonne résolution!), je me suis fixée deux ou trois bonnes résolutions à tenir jusqu'au bout. C'est là que le cauchemar commence...

Résolution n°1 : Faire du sport (et accessoirement, perdre mes fesses d'hippopotame). 

THE résolution of THE siècle. La dernière fois que j'ai fais du sport deux fois par semaine, ben ça date du collège, et encore j'étais plus potiche que grande sportive. Comprenez que le sport et moi, ça fait quatre. 

Mais bon, le souci est qu'avec mon grand âge, je commence à me rapprocher de l'hippopotame de Fantasia et mes cuisses me font payer mon addiction aux bonbons, pizzas et autres hamburgers. Alors, toute pleine de bonne résolution que je suis, je suis allée m'inscrire à la salle de sport à côté de chez moi, chez Amazonia, ou comment vous faire croire que le sport, c'est le pays des Bisounours. Première séance demain...Promis, je crois que je vous ferai un topo, si je suis encore capable de marcher ou de taper sur un ordi! 

Résolution n°2 : Enfin porter toutes les fringues et les accessoires de mon dressing. 

Les Américains et nos grands-mères stockent des tonnes de provisions dans leurs placards (ou leurs abri anti-atomiques), moi je stocke les fringues, les chaussures, les sacs et les bijoux fantaisies. Sauf que, généralement, j'ai tendance à ne porter que mes pièces doudous, celles que je préfère, délaissant ainsi la jolie robe sur laquelle j'avais flashé dans le magasin et la paire de wedges trois fois trop inconfortables par rapport à mes ballerines Zara. 

Malheureusement pour moi, je ne suis pas classée dans la catégorie "Blogueuse qui montre sa tenue du jour", sinon je pense que toutes les fringues de mon dressing seraient devenues mes doudous. Et je vais vous avouer quelque chose : vu qu'en ce moment, côté dépense, c'est la restriction budgétaire tant que mon contrat ne sera pas signé, je fais les magasins et oh miracle, aucune pièce me tente. C'est mes fringues et autres qui sont toutes rassurées! Alors oui, je continuerai à baver et à vous faire baver devant mes sélections made in internet, mais je ne craquerai pas. Ou alors...juste un tout petit peu! :)

Résolution n°3 : Continuer à m'éclater avec mon blog. 

Quand je vois certaines blogueuses dites "influentes" qui ont pris le melon, je me dis que tout compte fait, c'est vachement plus sympa d'être une blogueuse comme moi, qui n'est pas trop trop connue! Cela va bientôt faire un an que je possède ce blog, j'ai rencontré des personnes géniales et probablement gagné un peu en confiance en moi, et puis surtout, ça me permet de faire deux choses que j'adore : écrire et faire les magasins (virtuellement ou en vrai, ça dépend des finances!). 

Alors, je compte bien continuer mon blog et surtout en profiter pour connaitre un tas d'expériences géniales, du genre Après-Midi de Blogueuses! :) Et promis promis promis, je continuerai toujours à répondre à vos commentaires, tous plus sympas les uns que les autres! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On va definitivement bien s'entendre ! Longue vie à ton blog et à tes résolutions sportives !!!<br /> Longue vie à Margaux Motin et son agenda qui nous fera toujours plaisir de sortir pour noter une reunion pourrie ou un projet à rendre dans un délais absolument indigne...<br /> <br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et merci à toi pour ton gentil commentaire! :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaaah il est trop joli cet agenda!<br /> Pourquoi je ne l'ai pas vu avant? J'ai acheté le mien déjà, un bordeaux tout simple, nul!<br /> Et niveau résolution... Je préfère ne pas en prendre, je ne fume plus c'est déjà pas mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, c'est déjà une grande résolution! Félicitations! :) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> va voir sur son site, elle te montre tout ce qu'elle sort! Post it, carte postale etc!<br /> Moi aussi à la base je suis de marseille mais j'ai du en partir l'année derniere pour raison pro... Je n'attend qu'une chose y revenir mais y rester! D'ailleurs là j'en pars demain, la fin des<br /> vacances... et je me consolerai donc avec un agenda tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je suis arrivée sur Marseille il y a un an, on s'est croisées alors ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors des courbatures? Je fais la meme chose la semaine prochaine quand je rentre de congés! et je me mets à l'equitation (cadeau d'anniv!) ca fera peut etre beaucoup!<br /> Sinon j'hesite pour l'agenda, j'ai vu celui de penelope aussi. J'adore les 2 artistes! Entre les deux mon coeur balance! tu connais l'autre agenda? et tu as vu les post it de margaux? je les adore!<br /> Enfin reste comme ca, j'aime les gens qui reste simple, franc et disponible (connu ou pas connu). Et pour revenir sur un aprem blogueuse, je serai ravie un jour d'etre invitée! Une nouvelle<br /> experience !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, quelques courbatures ;) Que je vais m'empresser de partager dans un article lol wow, l'équitation, c'est sympa! Moi sur Marseille, c'est chaud d'en faire et puis c'est pas trop mon truc,<br /> mais j'aimerai bien essayer quand même :)<br /> <br /> <br /> Ouiii j'avoue, j'ai hésité entre les deux et puis j'ai craqué pour celui de Margaux :) Les posts-it, je ne les ai pas vus, il faudra que j'aille voir à la Fnac!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa cet agenda!! Trop tard, j'ai le miens!<br /> J'aime beaucoup toutes tes résolutions, surtout la dernière!! Ce qui est bien sur overblog, c'est qu'on peut répondre directement aux commentaires, ce qui n'est pas le cas chez blogger...<br /> Dommage...<br /> <br /> Bisous, Lnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais très peu blogger..Et puis Overblog, c'est sympa comme fonctionnement, avec les communautés! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />