Le tiroir à collants

Publié le par Amélie

03fr

05fr.jpg

Je ne sais pas vous, mais en lisant les blogs mode ces derniers temps, j'ai l'impression que le collant a déjà fait sa rentrée et qu'en plus, le petit est précoce! Des filles s'affichant sur leur blog avec des collants au mois d'Août, ça me parait irréel mais quand on voit la météo, ça ne nous étonne même plus (et après, Evelyne Dhéliat te dit d'éteindre toutes tes lampes pour que la planète se réchauffe pas...). 

Bref. Moi je touche du bois, sur Marseille on a encore des températures estivales - sauf quand le mistral se lève - donc les collants, je compte pas les porter avant le mois de Novembre. Surtout que les collants, c'est pas ce que je préfère, surtout depuis que j'ai vu que le suédois taillait ses collants n'importe comment et que j'ai dû passer d'un S au M pour me sentir a peu près à l'aise dedans! Et puis, il y a quelques jours, j'ai eu un email de Camille, qui ouvre son Tiroir à Collants virtuel, et qui m'a quasi fait changer d'avis sur les collants. Le collant, ça peut être fun et pas forcément vous boudiner! 

En jetant un coup d'oeil à son site, je me suis dit que tiens, les collants fantaisies, c'est quand même sympa. La seule fantaisie que je m'étais permise dans ce domaine jusque là, c'est des plumetis (made in H&M, l'an dernier) et puis des collants rayés quand j'étais dans ma période punk-goth, y'a de ça 10 ans...Par contre, les bas, moi je pourrais jamais...M'enfin, ça c'est un autre débat. Revenons à Camille! 

Dans ce joli tiroir à collants, on y trouve des collants fantaisies, des leggings, des bas, des jambières, des chaussettes et encore plein d'autres choses pour habiller nos jambes. Je vais me focaliser sur les deux choses qui m'intéressent le plus, les collants et les leggings, même si je commence sérieusement à faire une overdose de leggings! Mais me connaissant, je sais bien que je m'en séparerai pour rien au monde!

collant-a-pois-noirs.jpgCollants à pois - 11,90€. 

collant-noir-a-petits-coeurs.jpgCollants plumetis coeur - 11,90€. 

collant-climbing-cats.jpgCollants chat qui griffe - 14,50€.

collant-noir-raye-en-spirale.jpgCollant rayé spirale - 11,90€. 

collants-leopard.jpgCollants léopard - 11,90€.

leggings-facon-jean-a-poches.jpgLeggings façon jean à poches - 8,50€. 

Et pour les plus téméraires ou originales d'entre vous, je vous ai sélectionné deux modèles de collants toujours dans une gamme de noir mais plus originaux! 

collant-noir-a-etoiles-blanches.jpgCollants étoiles - 12,90€.

collant-bicolore-arabesques.jpgCollants Arabesques - 12,90€. 


Si l'idée d'habiller vos jambes de jolies choses originales vous tentent, une seule adresse : http://www.letiroiracollants.com ! Et pour celles qui auraient des petits bouts, il existe trois modèles de collant filles tous plus craquants les uns que les autres! ;) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'aime bien leurs chaussettes noires ! J'ai organisé un concours pour gagner une paire au choix sur leur site ! Jusqu'à mercredi minuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vote pour les collants "griffe du chat" ! top la trouvaille !<br /> xoxo<br /> aurelilou<br /> http://aurelilou.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont originaux, j'adore! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, ils sont supers les premiers collants! J'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'ai du mal à sauter le pas du collant "fantaisie", niveau collantj'suis très basique :du noir uni, et point. Je trouve ça vite "too much". Mais c'est vrai qu'il y en a des sympas, faudrait qu'je<br /> m'y mette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais le plumetis, c'est fantaisie sans être too much ;) tu devrais essayer! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh j'aime beaucoup le collant arabesque, très joli!<br /> Il faut vraiment que je renouvelle ma gamme de collants pour égayer un peu l'hiver...<br /> <br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> http://soundofeternity.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Apparemment, Monoprix et New Look en aurait sorti des modèles très très sympas! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />