Le jour où Zara m'a (presque) déçue.

Publié le par Amélie

Stella-Tennant-for-Zara-Spring-Summer-2011-DesignSceneNet-0.jpg

Je l'ai sûrement déjà dit sur ce blog (ou alors sur Twitter) : Zara me déçoit de plus en plus... Avec une phrase pareille, je suis quasi sûre de déchainer les passions, on va me pendre pour ce que j'ai osé dire mais c'est juste la vérité. Plus ça va et moins l'espagnol m'emballe. 

Sa a commencé avec des prix de plus en plus hauts. Loin de moi l'idée d'être radine, mais 16€ dans un tee-shirt uni tout ce qu'il y a de plus basique, non merci. Puis, des magasins souvent en chantier...comme si la 3ème guerre mondiale avait eu lieu. Je ne sais pas si c'est propre à Marseille mais honnêtement, j'ai vraiment du mal avec l'idée de plonger dans une pile de fringues pour en ressortir une pièce toute froissée voire abimée alors que je ne l'ai pas encore portée. 

Et là, la nouvelle collection commence à apparaitre doucement dans les magasins et je dois l'avouer.. Je n'aime pas. Des pièces trop graphiques, trop "trop". Comme si l'Espagnol se la jouait maison de haute couture. Moi qui aime la mode, là je ne comprends pas trop pourquoi je n'aime pas ce que l'Espagnol nous propose. 

Peut-être parce que pour moi, il y a une différence entre ce que je vois dans Vogue et ce que je peux porter grâce à l'Espagnol ou au Suédois. Bref, monsieur Zara, laissons la haute couture à Karl et Sonia, et laissez nous nous habiller à la mode, sans en faire trop. 

Stella-Tennant-for-Zara-Spring-Summer-2011-DesignS-copie-1.jpgStella-Tennant-for-Zara-Spring-Summer-2011-DesignS-copie-2.jpg

Stella-Tennant-for-Zara-Spring-Summer-2011-DesignS-copie-4.jpgStella-Tennant-for-Zara-Spring-Summer-2011-DesignS-copie-5.jpg

Bon, et sinon...Qui a remporté le Bracelet Love???

Avant d'annoncer le nom du grand gagnant, je voulais d'abord vous remercier pour vos participations et d'avoir joué le jeu du lien vers votre produit préféré! Certains ne l'ont pas fait, c'est bien dommage..mais au moins, ça signifique que la personne qui a gagné l'a mérité! ;)

Sans plus attendre, la gagnante du concours est...le n°35 : Saminette! 

Félicitations, tu remportes le bracelet Love! Je t'envoie un mail dans la soirée pour pouvoir fournir tes coordonnées à Elisa! ;)

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

 35 

Timestamp: 2011-02-12 17:42:50 UTC

 

Pour toutes les autres, désolée! Mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer d'organiser un nouveau concours très prochainement sur le blog! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Commenter cet article

tartangirl 14/02/2011 14:27


Pas de Zara dans mon coin donc je ne suis pas une habituée du tout. Il y a des choses que j'aime bien sur leur site mais je ne sais pas si la qualité vaut le prix. Et puis le pantalon bleu sur la
photo, il faut mesurer 2m pour pouvoir le porter ? Bises.


Amélie 14/02/2011 19:18



Aah oui, je pense! Donc c'est raté pour moi et mon mètre 57 :D


Bisous



jen' 13/02/2011 22:19


je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que Zara s'embourgeoise, tout en baissant la qualité et en augmentant ses prix. Les seuls trucs que j'ai acheté là-bas ces derniers temps, c'est des
carrot pants, parce que je trouve que c'est ceux qui tombent le mieux. après, pour les robes, les pulls et les accessoires, je vais chez le suédois, bien moins cher et de meilleure qualité!
en tout cas, je te souhaite bon courage contre overblog. en espérant qu'ils te lachent un peu la grappe! Bises


Amélie 14/02/2011 19:24



Moi j'ai galéré, seul celui de TRF m'allait! Par contre, pour les carrot, je te conseille Pimkie si tu en veux d'autres, car ils sont à moins de 30e et vraiment bien taillé! 


Bisous



clemence 13/02/2011 18:30


je suis aussi avec toi quand tu dis que les prix ont tendances a être un peu haut!


Amélie 13/02/2011 19:32



ben perso, avec mon salaire, je peux pas m'habiller en Zara des pieds à la tête...



kallyane 13/02/2011 17:15


Bravo la gagnante...
&moi je n'ai jamais fait une course chez Zara, j'ai toujours trouvé ca trop excessif, et même des chaussures superbes certes, mais je trouve toujours moins cher ailleurs et tout aussi bien (et
comme ca je m'en prends 2 paires au lieu d'une) & en plus ci pas trop mon style^^

bises à toi


Amélie 13/02/2011 18:26



Je suis tout à fait d'accord avec toi!! :)


Bisous



Amélie d'Oh my robes! 13/02/2011 15:22


je te comprends! ;-)


Amélie 13/02/2011 15:30



:)