Tiens, j'ai envie d'être bavarde!

Publié le par Amélie

3009703900_5dbc974ac5_o.jpg

© the notebook doodles

Si comme toutes les blogueuses, vous êtes bilingues, alors vous avez compris ce qu'il y a écrit dans la jolie petite bulle vichy. Eh oui, aujourd'hui, zéro inspiration. Je sors du boulot où j'ai strictement rien glandé, à part manger de la glace à la fraise pour le pot de départ d'un collègue. Puis, j'ai tapé un sprint jusqu'à l'école primaire avec laquelle j'ai travaillé cette année pour donner au directeur des livres que les enfants que j'ai accompagné ces derniers mois ont gagné lors d'un concours. Ma simili-journée s'est achevée par un petit détour et repérage chez Zara et H&M...et là, je glande devant Un Diner Presque Parfait. 

 

H&M et Zara se sont déjà mis en mode soldes. Je m'explique.

Les soldes ne commencent que mercredi prochain, mais les vendeuses ont déjà disposé les rayonnages pour les soldes. Ca donne des regroupements par couleur ou type de vêtements chez Zara, ou des bacs à chaussures fourre-tout chez H&M. Les suédois ont déjà commencé à changer les étiquetages de certains produits...

Selon les articles des autres blogueuses qui elles connaissent déjà les soldes (les veinardes!), les réductions chez H&M seraient beaucoup plus intéressantes que  chez Zara...c'est bizarre, ça ne m'étonne pas!

 

♥ Repéré sur le site de Pimkie : ce joli sac frangé soldé à -40%. 

29278.jpg

Il était à 24,95€, il est désormais à 14,95€. 

♥ En ce qui me concerne, je vais aller faire les soldes à Aix le samedi 10 Juillet (youuuuuuuuhouuuu la veille de mon anniv!!!) avec Clélia et Camille. Une autre blogueuse que je ne connais pas encore se joint à nous. Si jamais vous êtes sur Aix ou Marseille et que vous souhaitez affronter le 1er samedi des soldes avec nous, filez sur mon profil Facebook ou tenez moi au courant! 

Nos efforts seront récompensés en cupcakes, vu que nous avons prévu d'aller goûter au Cupcake! 

♥ Sinon, demain, j'organise un nouveau concours sur le blog pour gagner un joli bijou...haha, je titille votre curiosité là??? Eh ben, venez me faire un petit coucou demain pour en savoir plus! ;) 

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens ya du changement par ici !!!<br /> Tu sais ça nous arrive toutes le manque d'inspiration ... heureusement on n'est pas des machines ;-D<br /> Perso c'est la chaleur qui me liquéfie ...<br /> <br /> Bizzzouxxxx!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil, j'en peux plus, il fait trop chaud! même la nuit, la température ne semble pas baisser.... :'(<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Personnellement je suis très déçue des soldes de chez Zara... Je ne suis pas encore aller chez H&M mais bon >.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'espagnol baisse sérieusement dans l'estime de pas mal de monde en ce moment...dommage! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah "Un Diner Presque Parfait" ^^ Ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé tiens ;)<br /> Chez moi les soldes ont commencé mais je ne les ai faites que pendant 1h (top chrono) ce soir de 19h à 20h, pas eu le temps avant et après c'était fermé lol. Chez H&M j'ai fait un tour rapide<br /> mais j'ai eu l'impression de voir uniquement des trucs simples et démodés, déçue. Mais chez Zara j'ai trouvé une petite robe que j'avais déjà failli acheter (avec un tissu à petits motifs avec des<br /> papillons, elle est blanche et bleu), à -50% !! J'ai sauté sur l'occas' !<br /> Je ferais le reste des soldes dès que j'aurais plus de temps (Sephora, Bershka et compagnie :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah c'est une bonne nouvelle pour la robe Zara! :) et c'est vrai que H&M semble avoir ressorti quelques pièces invendues et pas forcément jolies...je verrai ça la semaine prochaine! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha j'aime la glace à la fraise (la glace, pas le sorbet, beaucoup plus chimique mais je kiffe ^^, c'est bizarre mais on s'en fout).<br /> J'aime aussi glander devant le Diner Presque Parfait (activité que je pratique trèèèèès régulièrement) !<br /> Concernant les soldes, c'est vrai, H&M reste pour le moment beaucoup plus intéressant que l'Espagnol !<br /> Je risque de ne pas pouvoir venir demain pour le concours puisque je n'aurai pas mon ordi :( ...<br /> Tant pis ! Bon courage en tous cas pour samedi !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, glace à la fraise fabrication maison, car on a la chance de travailler à coté d'un glacier qui fait toutes ses glaces :) <br /> <br /> <br /> Pour le concours, c'est comme d'habitude, il dure un peu plus d'une semaine donc tu pourras peut être y participer quand meme?! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je suis assez déçue des soldes chez Zara, je n'ai rien vu de ce que j'avais repéré ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est souvent le cas avec Zara...et là, j'ai vu que H&M remettait en rayon tout un tas d'invendu pour les soldes, c'est pas mieux non plus! <br /> <br /> <br /> <br />