Siandso, du fait main pour Noël!

Publié le par Amélie

BADGE4.jpg

Vous commencez à bien me connaitre à force de lire mon blog : j'adore les petits créateurs et je pourrais passer des heures à flâner sur des sites comme A Little Market ou bien Etsy. Eh bien, il va falloir que je trouve du temps en plus car un nouveau site vient de faire son apparition sur le web : Siandso

SiandSo, un nom qui m'a semblé bien mystérieux au début. Et puis, en flânant sur leur site, j'ai vite compris la signification : Si joli et So original. Au programme donc, de jolies créations dans plusieurs domaines, comme les bijoux, la déco, le vintage, le linge de maison...

D'ailleurs, vous connaissez mon côté petit lutin du Père Noël en ce moment, j'ai trouvé deux ou trois petites choses sur le site qui pourraient faire de supers cadeaux de Noël bien originaux!

27.jpg

Applique -Claire Décoration (25€)  

bf.jpg

Collier "Paon Paon!" - Une chaussette dans l'escalier (14€)  

eb.jpg

Lot de deux badges - Germaine Caillou (4€).  

2e.jpg

Pochette - Lili Cerise (30€)  

Et pour fêter Noël dignement, le site propose un jeu concours jusqu'au 22 Décembre. J'avoue, j'aurai aimé être au courant de l'info plus tôt car le concours a commencé le 25 Novembre mais il change chaque semaine donc ça veut dire que vous pouvez encore participer! 

Image-7.png

Le concept : Chaque semaine, sur la Page Facebook de Siandso, une créatrice vous propose un quiz sur le thème des bijoux. 5 chanceuses repartent alors avec un petit cadeau et au bout des 5 semaines de concours, une seule chanceuse repartira avec un an de shopping!! 

Personnellement, j'ai participé au concours cette semaine pour gagner une création de La Valise à Pois. Oui, j'ai déjà des bracelets de sa création et franchement, j'en suis plus que satisfaite!! Tous les jeudis, une nouvelle créatrice propose son petit quiz..alors à vos comptes facebook et à vos claviers!!! 

Et si vous avez le temps de faire un petit tour sur le site de SiandSo, vous pouvez me montrer votre coup de coeur? J'adore voir vos goûts! :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Hou je vais y faire un tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore également trainer sur ce genre de site, je ne vois pas le temps passé.<br /> Je ne connaissais pas ce site.<br /> <br /> Les pochettes lili cerise sont trop mignonnes, je les avais déjà aperçu sur un autre site ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, apparemment il a été lancé il y a peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi alors je t'adore parce que tu nous concocte toujours des chouettes listes. J'ai jamais été capable d'en élaborer une seule. C'est scandaleux à chaque fois je sèche devant les e shop alors qu'il<br /> y a énormément de choix. Et pour ça, je te tire mon chapeau !! BON WEEKEND ! Rétablis toi bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> awwwww merci, c'est chou!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh l'appli est trop chou ! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, ravie que cela te plaise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ce site, j'y cours pour voir plus précisément de quoi il s'agit mais de ce que j'ai vu dans ton article me parait super :)<br /> Désolée je ne suis pas très claire, j'espère que tu me comprends quand même ;) C'est la fin de la semaine, hein ... :)<br /> Des bisous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ne t'inquiètes pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />