La Liste Rouge

Publié le par Amélie

74126_149917085055116_149907051722786_216601_5874796_n.jpg

Je vous en avais déjà parlé dans l'article de mercredi dernier mais une petite piqûre de rappel et quelques photos de la soirée d'inauguration de la Liste Rouge ne pouvait pas vous faire du mal ;)

La Liste Rouge, kézako? Un évènement glam, fashion et gourmand organisé par Mademoiselle Chut Mon Secret et la marque de vêtements très marseillaise Shaloop. Les samedi 18 et dimanche 19 Décembre, les Marseillais vont avoir la chance de pouvoir découvrir ce joli showroom de Noël, qui se cache chez Fatch, un studio de design made in Marseille. Au programme : décoration de cupcakes de Noël avec "Le Cupcake", un shooting mode avec La Recessionista, un beauty bar signé Face Spirit ou bien encore une dégustation de thé japonais signé Massilia Blue. 

D'ailleurs, en parlant de la Recessionista...Elle a crée des tee-shirts très très sympas vendus à La Liste Rouge mais aussi sur son blog! Moi, j'ai craqué pour eux! 

Pour tous ceux et toutes celles qui se trouveraient sur Marseille et ses environs ce weekend, rendez vous donc chez Fatch. Malheureusement, vous ne m'y verrez pas car je pars en vacances, je rentre chez moi à La Rochelle pendant deux semaines donc le blog va passer en mode Sud Ouest! ♥  

FATCH

37 bis rue Edouard Delanglade 13006 Marseille

Samedi 18 Décembre, de 11h à 21h.

Dimanche 19 Décembre, de 13h à 19h. 

Sur ces mots, je vous laisse avec des photos prises lors de la soirée d'inauguration..J'espère qu'elles vont vous donner envie de vous y ruer, pour celles qui auraient la chance d'être sur Marseille ou dans les environs! 

DSC00534.JPG

DSC00535.JPG

DSC00538.JPG

DSC00539.JPG

DSC00540.JPG

DSC00541.JPG

DSC00542.JPG

DSC00547.JPG

DSC00548.JPG

DSC00549.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah y a pas à dire, les créateurs auront ma peau !!! Heureusement pour moi que je ne suis pas sur Marseille tiens ! De jolies choses, je dis au filles, foncez y si vous êtes à la bourre pour vos<br /> cadeaux de Noël. Ce qui est mon cas d'ailleurs ouppppssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, pour les bijoux et les accessoires, je suis fan des créateurs!!!! C'est si joli et original!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très sympa ! Dommage que je n'ai pas pu y assister, j'espère que d'autres événements dans le genre vont se faire début 2011 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que oui, les choses commencent à bouger un petit peu à Marseille ;) Je te tiendrais au courant si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon je vais déménager à Marseille...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aah oui, très bonne idée!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ces si jolies photos et cet adorable post ! on fêtera ça une fois que j'aurai récupéré mes 72h de sommeil ! encore une fois merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi je suis ravie que les photos te plaisent!!!! C'était vraiment très joli, tu as fais du beau boulot! Je suis fière de toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la la ça a l'air super sympa! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca l'est, en effet! :)<br /> <br /> <br /> <br />