L'automne sera chaud chez H&M!

Publié le par Amélie

img003.jpg

Deux articles sur H&M en deux jours, je crois bien que je viens de battre mon record! Et pourtant je ne suis pas sponsorisée (petit suédois, si tu me lis...je veux bien moi être sponsorisée par toi, je ferai des économies comme ça!), c'est juste qu'aujourd'hui, je vous ai scanné quelques pages issues du magazine H&M Automne 2010, que j'ai attrapé hier en visitant mon suédois préféré (avec Ikea, que j'irai voir demain, pour pas faire de jaloux). 

Au sommaire de ce nouveau numéro : les looks essentiels de cet automne, comment les stars paparazzées influencent les créateurs et les nouvelles icônes féminines. L'article sur l'influence supposée des paparazzis dans le milieu de la mode est plutôt intéressant à lire et surtout, avec des preuves à l'appui comme le regain du vieux sweat à capuche gris que la star hollywoodienne met pour aller au yoga et qu'on retrouve désormais sur les catwalks. 

Comme je le disais un tout petit peu plus haut, je vous ai scanné mes pages préférées et oh miracle!, y'en a pour les filles et les garçons cette fois-ci! 

img004.jpg

img005.jpg

Ils sont pas beaux, les mecs made in H&M??? Gros craquage pour la première tenue! 

img006.jpg

img008.jpg

Mes deux tenues féminines préférées de tout le magazine. ça me fait penser que moi qui veut des escarpins depuis quelques semaines (une lubie, sûrement...), ceux ci sont plutôt pas mal (mais hauuut!).

img009.jpg

Et voila que le Suédois lui aussi est devenu obsédé par les talons!

img010.jpg

Je crois que je vais succomber au Kaki. Gros craquage pour la tenue d'Olivia Palermo (avec les lunettes de soleil et son sac madame) et pour la tenue Fendi sur la gauche! 

Voila, pour toutes celles qui n'aurait pas encore attrapé leur magazine chez le H&M le plus proche, ruez vous dessus! Pour les autres, feuilletez le en ligne : http://www.hm.com/be/mode__fashion.nhtml#/eyemag/ :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mais ! Mais ! Mais ! J'ai mes adresses, voyons, Miss Amélie !<br /> <br /> Allez, bon dimanche et bousis bousis !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussiiii! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arg, j'ai récupéré le catalogue ce matin et, bien évidemment, j'ai dépensé plus de 50 euros en fringues pas chères (moins de 10 chaque!)! Et rien de kaki car les trucs kaki étaient trop chers!<br /> Jt'en dirais plus dans un de mes futurs articles!!!<br /> <br /> PS: Je repasse sur ton blog car... jveux écouter de la bonne musique donc, oui, au lieu de sortir deezer ou youtube, j'ai tapé so-girly dans mon navigateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah ça me fait plaisir! Profites de cette playlist, une nouvelle arrive mercredi pour le mois de Septembre! :) <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as acheté chez le suédois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien fait d'avoir acheté cette veste officier kaki aux soldes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhh tentatrice mdr J'adore le haut de la 2e photo pour femme et pas que ca .....lol En espérant le trouver dans mon H&M, ce qui n'ai peut etre pas gagné (mais apparement je nsuis pas la seule<br /> à ne pas avoir toute la collec dans ma boutique) et puis sinon ben ...ce sera des sous économisés...pour d'autres fringues :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que c'est monnaie courante dans les h&m de ne pas posséder la collection en entier. J'habite Marseille et je peux te dire que malgré les 2 H&M qui sont pas loin de chez moi, je<br /> suis bien loin d'être capable de voir celle ci en entier...Et tout comme toi, je craque pour la deuxième tenue que je me verrai bien porter! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ahhh trop chouette ta banière!!! J'aimmmmmmme !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />