Me gusta Bershka y H&M*

Publié le par Amélie

* Ou comment ces deux là aiment bien me faire dégainer ma CB! 

Comme promis, je vous montre dans sa quasi totalité mes achats made in Espagne, auxquels se sont rajoutés deux trois petites babioles suédoises achetées ce matin. En France. 

Commençons tout d'abord par mon shopping espagnol. Shopping qui s'est fait...comment dire...en mode express. 1h dans un centre commercial de 200 magasins. Le lieu où toute fashionista va passer une journée (ce que j'aurai certainement fait si j'avais été seule!) alors que, pauvre de moi, je n'ai eu le droit qu'à 1h de shopping! Autant vous dire que je n'ai jamais fait les magasins aussi vite de ma vie, à mon plus grand désespoir! 

Je vais faire ma thérapie, je partage donc avec vous ces scènes dignes d'un thriller. Si, je vous jure! Y'avait du suspense! :) 

13h15 : arrivée dans le centre commercial de Murcia, 200 magasins environ s'offrent à moi : Bershka, Blanco, Zara, H&M, Primark...je vous épargne la liste des 200, même si une bonne vingtaine d'enseigne me restent en mémoire. En vacances avec le chéri et les beaux-parents, la fashionista que je suis a passée une semaine entière à baver devant les vitrines lors des périples touristiques, sans pouvoir rentrer une seule fois dans les magasins..au grand bonheur du chéri, qui rigolait devant mes airs désespérés! Bref, revenons à ce fameux vendredi 20 Août, 13h15.  Pour mon plus grand plaisir, j'ai le droit à...45 minutes de shopping. Je crois qu'on veut ma mort! 

Hop, un marathon s'enchaine! Je repère le Zara, fonce dedans parce que c'est encore les soldes, choppent deux ou trois trucs au passage (un tee-shirt nude, une jupe imprimée et un foulard animaux), regarde ma montre, mince il est déjà 13h35 et il me reste encore un tas de magasins à voir! Tant pis, j'abandonne mes trouvailles Zara-esque, à mon plus grand désespoir. Je saute les marches de l'escalator et grimpe jusqu'au Bershka qui est énorme! Là, fin de soldes avec des hauts à 1€99 et des jupes toutes plus jolies les unes que les autres! J'hésite entre une jupe hirondelle et une robe bustier noire avec des oiseaux puis, me disant que ma poitrine ne tient jamais un bustier en place, j'opte pour la jupe! Hop, je repère un débardeur liberty avec un peu de dentelle à même pas 2€, un débardeur rayé avec un petit noeud à 6€ (qui est dans le bac à linge donc pas de photo) et je file à la caisse : il est 13h50 et j'ai encore, pour sûr, un magasin à faire...

DSC03220.JPG

DSC03221.JPG

Débardeur - 1,99€.

DSC03222.JPG

Jupe bleue marine (désolée, le flash l'a eclaircie...) - 9,95€. 

13h50 : sac Bershka dans les mains, je reprends l'escalator, direction Blanco. Une marque que je ne connaissais pas à des prix très abordables, un corner chaussures qui m'a tuée et surtout, plein de fringues piles dans la tendance..Malheureusement, même pas le temps de choisir quelque chose et d'essayer, il est déjà 13h59...c'est le moment de retrouver tout le monde...

15h : après avoir testé le KFC à l'espagnole (une cata, je préfère y manger en France!), ma belle-mère veut retourner dans le centre commercial pour trouver un cadeau pour ma belle-soeur. Hop, j'en profite et gratte 15mn de shopping supplémentaire, direction Primark! Et là...je frôle la crise cardiaque. Niveau accessoires, j'ai envie de tout acheter, les prix sont plus que riquiqui..je choppe une besace (aie, je vais me faire tuer par mon copain qui comprend pas mon addiction aux sacs!), une ceinture camel (dont je rêvais depuis un bail) et un collier noeud! Je file du coté des fringues, mais avec même pas 5mn pour passer à la caisse, j'abandonne... Mon aventure shoppinguesque s'arrête là. 

DSC03219.JPG

Besace - 9€ (non soldéeeeeee!!!!).

DSC03231.JPG

Sautoir noeud - 2€ (non soldé aussi!!!).

DSC03228.JPG

Ceinture camel - 2€ (non soldée aussiiiiii!!!).

Verdict : Je veux des Primark à Marseille. Je veux que Blanco s'y implante aussi, comme ça j'aurai enfin le temps de m'acheter le cardigan noeud et la robe baby-doll sur laquelle j'avais flashé. Les vacances avec des gens allergiques au shopping, c'est pas cool. Et faut que je me trouve des copines sur Marseille pour partir en virée shopping en Espagne l'an prochain! :D

Et ce matin, je suis donc passée chez le Suédois, parce que je voulais voir la nouvelle collection et surtout, parce que j'avais lu sur Twitter que des bagues lapins y étaient en vente actuellement. Faut croire que les lapins ont peur des H&M marseillais car impossible de mettre la main dessus. Quand à la nouvelle collection, vu qu'en ce moment, je suis en tentative d'économies forcées, je n'ai rien acheté..Enfin, je me suis quand même permise de m'acheter (encore!) des boucles d'oreilles (nan mais comment résister à un pack avec des camées, des perles et des noeuds...hein????) et pour bien être à la mode cet automne, un vernis marron et puis le fard à paupière marron aussi, tant qu'à faire! 

DSC03232.JPG

Lot de 4 paires - 2,95€.

DSC03233.JPG

Vernis "Dust and Diamonds" - 3,95€.

Duo de fards à paupières - 2,95€. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de beaux achats , j 'adore miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore le sautoir noeud! Quand je pense que j'en ai acheté un similaire chez new look pour 8€ alors que tu l'as payé 2€... J'vais déménager en Espagne :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'est une bonne solution ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le sautoir noeud! jadore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arhhh je veux la même besace à ce prix la lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle existe aussi en gris, j'ai hésité..j'aurai pu prendre les deux à ce prix là! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta bessacce ! J'adore, une vrai fausse Mulberry à 9 euro ;D<br /> Trop forte !!<br /> Bisous.<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, t'as vu ça!? Sont trop fors ces anglais :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />