Inspirations printanières.

Publié le par Amélie

tumblr_lez6hd2XXY1qgp6l1o1_500_large.jpg

Je sais pas comment c'est chez vous, mais en ce moment, à Marseille, on a l'impression d'être au printemps. Hier, il faisait 18°C en plein après-midi, et moi je mourrais de chaud, emmitouflée dans mon manteau et mon snood, synonymes de l'hiver. Et je me suis dit que même si c'était pas officiellement le printemps, on pouvait quand même se faire une cure de jolies photos qui me donnent des envies de larguer les collants et de faire péter mes jupettes! 

I don't know about you but here, in Marseilles, it feels like it's already springtime! And even if we're still in wintertime, according to the calendar, today i feel like posting some pictures to get the spring inspiration. 

il_570xN.133116299_large.jpg

1_large.jpg

4541563216_bef859d34f_z_large.jpg

869295-9-1293473872786_large.jpg

82048321_large.jpg

sandro-ss2011-4-copie-1.jpg

wildfoxspring2011_clv_13_large.jpg

tumblr_lexj6nRXvp1qfateqo1_500_large.jpg

tumblr_let31677OB1qd1b8go1_500_large.jpg

tumblr_le5mjzpFf51qffirdo1_500_large.jpg

Credit : We Heart It 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Monhh ces photos sont trop belles<br /> et j'adore ta bannière :)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh merci Polly! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 5° degrés dehors, 16 dans mon salon !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On est mieux dans son salon alors! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrrrrrrrrrr ! T'as une idée de la température qu'il fait à Groland ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, dis moi? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie série de photos! J'aime tout particulièrement la première avec toutes les robes liberty suspendues!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Solange! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />