Hello, I'm a geekette!

Publié le par Amélie

DSCF9637.jpg

Ce n'est plus un secret...la plupart des filles sont devenues, au fil des ans, de sacrées geekettes! Par geekette, on entend grosso modo une fille qui adore son ipod, son ordinateur et sa console de jeux. Mais la geekette, contrairement à son homologue masculin le geek, elle fait dans le girly aussi. Alors, certes elle possèdera la dernière Nintendo DSi, comme son copain, mais elle, elle l'aura acheté en rose. Et elle exhibera sa culture geek à travers des accessoires, des bijoux ou des fringues.

D'ailleurs, si on y réfléchit bien...les blogueuses sont des geekettes, non? En bonne blogueuse que je suis, j'ai décidé de vous faire une petite sélection de jolis accessoires pour afficher la geekette qui est en nous, tout en restant féminine et girly à souhait! ;)

il_430xN.114777747.jpg Collier Pacman -  Ichbin (6€).

il_430xN.165093254.jpg Collier Space Invaders - Miscii (33€).

il_430xN.165226230.jpg Sticker Blanche Neige pour Mac - Fabric's World (10€).

31ha2t0FG2L._SL500_AA300_.jpgCoque Iphone Hello Kitty - Amazon (12,99€).

79312822-01.jpgPull Hello Kitty - Forever21 (12€).

il_430xN.165058362.jpg Collier appareil photo - DebbyChoi79 (12,20€).

1266347353-949.jpg Pochette Ipod "Twitter" - Cilli (9€).

 

Petit rappel : Pour tous les produits que je vous ai déniché sur Etsy ou Dawanda, n'oubliez pas que dans la plupart des cas, ce sont des pièces uniques! Cependant, il n'est pas rare de voir plusieurs vendeurs vendent des produits quasi similaires...donc si jamais la pièce que vous convoitiez est déjà vendue, vous pourrez facilement lui trouver un substitut!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je me reconnais bien dans cet article ! D'ailleurs j'ai le decal' Blanche Neige pour Macbook ! http://www.elawood.com/2010/03/snow-white-macbook-decal.html<br /> <br /> Je peux vous dire qu'il fait son petit effet à chaque fois que je sors mon MacBook !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> xx<br /> <br /> Ela W.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah la veinarde! Il est super joli et ça rend bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce post je m'identifie hihihi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah génial :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La pochette est trop chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore, pas très chere et originale! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te remercie beaucoup de ton commentaire, n'hésite pas à repasser. Eh oui, je me suis dis qu'il était temps que je vous présente mes chaussures :D<br /> sinon très jolie blog, longue vie à lui (et à toi aussi bien sûr)<br /> peace.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, je repasserai ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> au fait je t'ai rajouté à ma blogroll je ne l'avais pas fait.<br /> <br /> Je crois pas que je vais passer en premium juste pour avoir un nom de domaine et puis ca fait pas assez longtemps que j'ai mon blog et il est pas très connu alors ca sert a rien.<br /> mais merci des renseignements<br /> bisous<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais t'ajouter à la mienne alors ;) <br /> <br /> <br /> Pour le premium, c'est vrai que c'est galère de payer, surtout que c'est pas vraiment donné mais je suis sûre qu'avec la qualité des articles, tu passeras très vite au statut où tu peux engranger<br /> des points pour le Premium!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />