Aujourd'hui, j'me sappe comme Lauren Conrad!

Publié le par Amélie

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier article! C'est super gentil à vous, et promis, si vos conseils portent leurs fruits, je vous montre!
Aujourd'hui, on va s'intéresser à la ligne de vêtements d'une fashionista que perso, j'adore. Vous connaissez The Hills? Vous connaissez Lauren Conrad? Bon ben voila, la miss vient de sortir sa collection Printemps-Eté pour les magasins Kohl's et moi, je craque! 

First of all, thanks for the nice comments on my last post. That's just super sweet! I swear, if I'm becoming a fashionista thanks to your advices, I'll show you!
Today, we're gonna take a look at the clothes brand of a fashionista I totally adore. Do you know the Hills? Lauren Conrad? Well, here it is. She has released her SS10 line for Kohl's and I love it!!
 

                                                0311lauren-conrad-kohls3 fa

Perfecto// Motor jacket (52€) - Jupe dentelle // Laced skirt (32€).

0311lauren-conrad-kohls4_fa.jpg

Top (22€) - Jupe//Skirt (32€).

0311lauren-conrad-kohls2_fa.jpg
Robe // Dress (44€)

0311lauren-conrad-kohls1_fa.jpg
Robe aysmétrique // One-shoulder dress (44€)
 
Malheureusement, impossible d'acheter ces fringues car...le site ne livre qu'aux Etats-Unis! Mais bon, futées comme on est, on s'inspire de la demoiselle en re-regardant quelques épisodes de The Hills et on file chez H&M ou Zara! 

Unfortunately, the line is only sold on the US. They don't ship outside the country...So watch some good old episodes of The Hills then go shopping at H&M and Zara! 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Euh, moi je veux ces jambes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pareil! On se les prête? 15 jours chacune???? :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello Miss Amélie !<br /> <br /> Alors comme ça, tu veux endosser les mini robes de la Lauren ? Bien bien ! Mais tu as vu ses chaussures sur la première photo, elles sont pas un peu trop grandes à l'arrière ? Ben tu vas être une<br /> belle pépée habillée comme ça ! On veut voir ! On veut voir !<br /> <br /> Gros bisous Miss Amélie ! Et viens vite chez moi, y'a une surprise pour toi ! :-) J'y tiens !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eeeeh je vois que tu as l'oeil! J'avais même pas remarqué! Bon allez hop, je vais faire un tour chez toi, j'ai hâte de voir ce que tu nous a réservé!!! :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi!!  <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et je ne connaissais pas ! Dis donc super les fringues; j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce style là! Même si elle, elle le porte tous les jours, je me vois pas m'habiller comme ça tous les jours! <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette selection ! en particulier la première tenue ! merci pour ton commentaire ! bonne soirée<br /> bises<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien :)<br /> <br /> La première tenue semble être la préférée de tout le monde, on dirait!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne pioche, la souris coquette aime beaucoup Lauren Conrad et ses créations! A suivre aussi mais dans un univers différent la collection de Whitney Port :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il va falloir que je regarde ça, vu que j'aime bien Whitney aussi! :) <br /> <br /> <br />