L'homme de la semaine!

Publié le par Amélie

                                          Depp_1.jpg

Mmmmmmm, aidez moi, je suis en train de fondre derrière mon ordi! Nan, mais matez moi ce beau mec! Il est trop canon! Ahem...Promis, j'arrête de faire la groupie. Sauf si vous avez vécu dans le fin fond de la France, vous devez connaitre ce beau male, alias Johnny Depp.
Alors oui, il est pris, mais par une frenchie alors soyons un peu fières qu'une de nos congénères ait réussi à mater ce "bad boy des 90's". Ex, entre autres, de Kate Moss, Môssieur est devenu un papa poule modèle rangé des voitures! Et depuis quelques années, il a mis au placard son look de bad boy pour un look beaucoup plus bobo des années 30, mix entre ses personnages de films (comme Jack Sparrow ou Ed Wood) et un coté plus vintage et parisien. Un look original pour un bel acteur hollywoodien aux rôles originaux!

                                       johnny_depp.jpg

Mmmm oh my god, I think I'm dying...How can you resist to this hot guy??? He's way too awesome to be real! Ahem..I'm sorry, I'm gonna try to act in a more mature way. I think you all know who I'm dying for : Johnny Depp.
So yeah I know that he's madly in love with Vanessa Paradis for ages but we are proud of this cos she's a frenchie. He's been the ex-boyfriend of Kate Moss, among others, and now he's more the kind of dad role model! For a few years, he now has his own style, mixing the style of some of his characters (such as Jack Sparrow or Ed Wood) and a more vintage&parisian look, from the 30's. A very original look for a cute hollywoddian actor who gets some of the most original characters ever!
 

                                 johnny-depp3.jpg

Et si vous voulez transformer votre Jules en Johnny, c'est par là // If you want your guy to get Johnny's style, take a look here :  

DXL805_74778_15000_73_3541.jpg Chapeau // Hat - H&M. 
DXL810_73358_16001_34_3778.jpg Bracelet - H&M.
87905067-01.jpg Tee-shirt // Tee - Forever21.
FP_AP-0442570105-NC.JPG Jeans - Jules.
FP_AP-0442801104-NC.JPG Echarpe // Scarf - Jules.
image1xl--3-.jpg Boutons de manchettes "tête de mort" // "Skull head" Cuff links - Asos.  
73272339_C2.jpg Cardigan - Mango
324169585_0001_PG_1.jpg Gilet // Barmaid top - La Redoute. 

Publié dans L'homme de la semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J 'adore , il est trop beau, qu 'est ce qu 'elle as de la chance Vanessa , ça doit être le paradis avec lui , haha .<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaah j'avais pas pensé à cette blague!!!! Merciiiii de l'avoir faîte ;) <br /> Bises <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que j'ai raté plein de choses, et pas des moindres !!!!<br /> Gros bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, en tout cas! :) <br /> <br /> Bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaah, faut dire qu'il est beau le gamin ! Enfin, l'est plus vieux que moi alors qu'est-ce que je suis là-dedans ? Hein ?!!! Mais la gamine avec qui il est arrangé elle est pas mal non plus. Bref,<br /> ils sont sympas ces deux gamins là ! Bon choix Miss Amélie !<br /> <br /> Bises Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, ils sont plutot pas mal tous les deux :) Merciiii Miss Katia!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> pfff moi c'est mort d'avance,je n'arriverais que pour le jeans et le t-shirt, il dit sinon qu'il veut pas faire "fashion victime"... désespérant >.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas désespérant, c'est tout simplement un mec ;) <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais Johnny Depp c'est l'homme pas seulement de la semaine !<br /> Il est beau, c'est un vrai bon acteur... Moi c'est mon frêre que je tente d'habiller comme ça, mais j'ai encore du travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah non, c'est sur mais j'ai pas encore inventé le concept d'homme du siècle ;) <br />  <br /> <br /> <br />