L'homme de la semaine!

Publié le par Amélie

                                                   media--image-257552-article-ajust_650.jpg 

Comme je sais que parmi vous se trouvent des accros de la série Gossip Girl (comme moooooooouuaaaaaaaaa!), j'ai décidé d'élire Chuck Bass comme homme de la semaine! Sa vous va? Bon Blair est un peu jalouse, mais il faut dire que les autres mâles de la série ont un look beaucoup moins marqué que le sien. Comment dire? Chuck, c'est un mélange entre le macho, le businessman et le courtier de Wall Street, tout ça dans le corps d'un mec de 18 ans (dans la série). L'homme totallement improbable dans la vie de tous les jours...à moins qu'ils ne se cachent tous à NYC? 

                                              blake-lively-kissing-bandit-05.jpg

I know that among you, there's a lot of Gossip Girl's addicts, just like me! That's why I've decided that Chuck Bass would be our Man of the Week.  Are you okay with that? I hope so, even if Blair is a little bit jealous...Her guy is the best dressed guy of the tv show, in my opinion. How can we say? Let's imagine that in a 18 years-old body, you'd find a macho man, a businessman and a Wall Street guy. Is it possible in RL to meet a guy like that? I don't think so...or maybe only in NYC...who knows?  

                          image9.jpg 

De jour comme de nuit, Chuck est super classe, tout ça pour sa dulcinée...enfin, ça, c'est tout frais hein! Et si on décidait que Jules devienne notre Chuck Bass? Sa vous branche? Pas sûr que ça le branche lui, mais bon nous on s'en fiche!

Chuck is always the classy guy...don't you think? I mean classy in his outfit, not in his lifestyle. Anyway, let's turn our guy into our own Chuck Bass!  

5232462117896_Beige_l1.jpg Trench // Casual Mac - Cheap Monday (99€). 
FP_AP-0448790816-NC.JPG Cravate // Tie - Jules (17,90€). 
FP_AP-0440540808-NC.jpgChemise // Shirt - Jules (29,90€). 
FP AP-0439770902-NCGilet // Cardigan - Jules (39,90€). 
61c2e46f-d206-4806-dcdc-92d7d531db77.jpg Noeud Papillon en Soie // Silk bow - Michelsons of London (29€).
324169672_0001_PG_1.jpg Pantalon de Costume // Trousers - La Redoute (59,90€). 
a253cc6f-392c-0af0-9f75-23aa000cacebBretelles // Braces - Albert Thurston (69€). 
0331759.jpgBracelet en or // Gold Bracelet - Maty (2625€)


J'avoue que j'ai eu du mal à trouver quelques pièces originales...on dirait que nos hommes doivent être chics qu'en gris ou en noir! // I have to say it was pretty tough to find some original pieces of clothings..seems like our men are only chic in black or grey! 

Publié dans L'homme de la semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, mimi, bien que je les préfère plus disons, matures...<br /> Mais bon, faut pas oublier (j'ai lu toute la série) qu'il devient très très homo... je ne regarde pas la série, aussi si j'ai trahi l'intrigue et cassé un mythe, j'en suis désolée...<br /> loli-peste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La série n'a pas grand chose à voir avec les livres, en fait. J'ai lu tous les livres aussi et j'avoue qu'au début, j'ai eu du mal avec la série car sa n'a pas grand chose à voir! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chuck Bass, le personnage le plus complexe de la série (enfin je trouve)! C'est vrai que son style est indéfinissable, il est à la fois classe et extravagant :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est quand même le personnage le plus complexe, avec Blair je trouve! Les autres comme Nate, sont un peu trop simples..mais bon, la série est quand même super géniale!<br /> :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas mon style d'homme!!!<br /> <br /> En ce moment je fantasme sur le beau et so chic Collin Firth!!!<br /> <br /> Mdr...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue que dans la vraie vie, c'est pas mon style d'homme du tout ;) <br /> aaah Colin! &hearts; il est trop beaaaauuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chuck Bass serait parfait ... s'il ne s'appelait pas Chuck ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais Charles Bass...c'est pas super non plus ;) <br /> <br /> <br />