Vamos a la playa!

Publié le par Amélie

bahamas_plage.jpg

Rien de tel qu'une photo des Bahamas trouvée sur Google pour commencer un article, tiens! Moi j'y tremperai bien mes petits petons dans cette jolie eau turquoise...Je me contenterai de l'eau marseillaise! 


Je viens tout juste de réaliser qu'on est bientôt au mois de Juillet (youpiiii mon anniversaire est proche!!!!! ahem...) et que je ne vous avais pas fait un vrai article avec des tenues de plage...quelle boulette! Alors, pour rattraper mes erreurs, je vous ai concocté deux tenues d'enfer! Une pour la plagiste chic, une autre pour celle qui est un peu plus hippie-pop. Oui, hippie-pop est un concept que je viens tout juste d'inventer. Je suis sûre que vous allez l'aimer ce concept en plus. Allez, on enfile les tongs, on prend la crème solaire et on file à la plage la plus proche! 

 Plage chic


Pour aller à la plage en mode chic, on prend : 
1. Haut de bikini vichy - Moonsoon (30€).
2. Bas de bikini - Roxy (31€).
3. Collier "Ancre marine" - Anne Kiel (37€).
4. Capeline - Goorin (39€).
5. Sandales à fleurs - Forever21 (14€).
6. Lunettes de soleil - Asos (28€).
7. Robe - Tesco (15€).
8. Maillot bustier - Topshop (29€).
9. Sandales fleurs dorées - Moonsoon (34€).
10. Panier en osier - Endless (34€).
Plage hippie-pop

Et si vous êtes plus hippie-pop, prenez...

1. Haut de bikini - Moonsoon (24€).
2. Bas de bikini imprimé - AE (16€).
3. Sandales perlées - Moonsoon (30€).
4. Cabas - Amazon (6,50€).
5. Trilby - Miss Selfridge (18€).
6. Robe de plage - Topshop (41€).
7. Bracelets - Moonsoon (15€).
8. Lunettes de soleil - Topshop (24€).
9. Bikini - Miss Selfridge (30€).
10. Boucles d'oreille - Dorothy Perkins (8€).
11. Panier - Mar Y Sol (31€). 

Petite parenthèse pré-soldesques : En ce moment, Pimkie vous offre -30% en boutique  pour l'achat de 3 pièces dans une sélection de vêtements et accessoires. Même certains maillots de bain sont soldés! Et pour les porteurs de la carte de fidélité, c'est -40%! Je me suis fait plaisir, je me suis achetée des pièces très basiques mais pas chères du tout! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te suis sur cette belle plage, sans souci... bon j'ai pas encore mis l'orteil sur mon maillot de bain mais j'y travaille!<br /> J'avoue que le chapeau me tente bien.. mais tout le monde n'a pas de tête à chapeau.. arf<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue au club ;) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah la plage ! bon moi j'ai les bords du lac ce n'est pas mal non plus ! Pour la vraie plage il faudra attendre encore un peu. J'aime bien les bracelets... en ce moment je suis à fond bijoux<br /> fantaisies !<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, le bord de lac c'est pas mal aussi pour entretenir le bronzage et même se baigner :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooooh la photo des bahamas donne vraiment envie !!!!!!! ;-)<br /> et jolie selection !!!<br /> xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, j'en rêve! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est pas sympa de nous donner encore plus envie d'être en vacances lol encore une semaine à tenir pour ma part, même si le départ pour la plage ne sera pas avant la deuxième quinzaine de juillet.<br /> Vivement ! Ce sera un bon prétexte pour faire plus d'achats pendant les soldes...ahah comme si on avait besoin de ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A priori aucun départ à la plage pour moi cette année, sauf peut-être un séjour en corse mais c'est même pas dit... ;) Et oui, je suis pas sympa, mon blog est plein de tentations! lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie sélection pour la plage.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />