Tenues jolies pour jours de pluie

Publié le par Amélie

pluie1-pola.jpg

Aujourd'hui, un article digne du mois de Novembre! En effet, la pluie se tape l'incruste sur toute la France en ce moment même et il arrive qu'on se fasse avoir par les changements de temps, comme ce fut mon cas aujourd'hui...Mes pauvres pieds ont pris un joli bain froid ce soir dans mes ballerines! Alors, histoire d'être parée en toutes circonstances, je vous ai concoté deux tenues à porter ce mois-ci, pour affronter en beauté le mauvais temps comme les rayons de soleil! 

Parce qu'en plus de la pluie, on doit affronter le froid et éviter de tomber malade à tout prix! Mais comme on est des filles plutôt coquettes,hors de question de devenir la réincarnation de Bibendum portant un K-way...Heureusement que je suis là pour vous trouver de jolies tenues, coquettes et pas si chères que ça! 

pluie.jpg

Cape en laine - Dorothy Perkins (72€)  

Jean Flare - Pimkie (29,95€)  

Pull noir clouté - Jennyfer (19,95€)  

Bottines lacées - H&M (49,95€)  

Béret à noeud - Topshop (10€)  

Gants Alice Hannah - Asos (18,66€)

 

pluie21.jpg

Parka - La Redoute (23,99€)  

Robe col claudine léopard - Topshop (40€)  

Low boots - La Halle aux Chaussures (44,99€)  

Chapeau - H&M (7,95€)  

Mini sac cartable - Pimkie (14,95€)  

Chaussettes hautes - Dorothy Perkins (5€)  

Broche tigre - Asos (12,44€)  

 

Avec ces deux tenues, vous êtes parées pour affronter l'automne en tout élégance! Et demain, venez faire un tour sur le blog en fin d'après-midi car je vais vous parler d'une chose qui me tient à coeur...Chuuut, vous n'en saurez pas plus! En tout cas, j'espère que cela vous intéressera mais mon petit doigt me dit que oui...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je retiens la cape et les low boots! Ca donne des envies de shopping :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'en parle pas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tes 2 sélections, elles sont top !<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai quasi le meme pull clouté mais en gilet de chez Mim. J'aurais su j'aurais pris en pull chez Jennyfer pour le meme prix... Enfin bon tant pis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah ben peut-être une autre fois! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais repéré la robe col claudine. J'avais complètement flashé dessus de loin mais je ne l'ai pas prise, j'aurais préféré un col légèrement différent au niveau de la matière et de la teinte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je te comprends, le col est assez particulier mais ils vont sûrement en ressortir d'autres modèles! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La cape Dorothy Perkins est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la voudrais bien! <br /> <br /> <br /> <br />