Petit après-midi entre blogueuses

Publié le par Amélie

Il y a quelques semaines, j'ai lancé sur Facebook une idée plutôt sympa : organiser un après-midi entre blogueurs sur Aix en Provence. L'idée était de se rencontrer, de se faire une petite session shopping et ensuite d'aller prendre le goûter au Cupcake, LE nouveau lieu à la mode à Aix. Comme son nom l'indique, on y déguste de merveilleux cupcakes...c'était délicieux! 

Mais très vite l'après-midi entre blogueurs s'est transformé en journée très sympa entre Clélia du blog Hypiness et moi. Nous nous sommes bien amusées mais on a été plutôt raisonnables niveau soldes car...il n'y avait pas grand chose! D'ailleurs, nous avons été plutôt étonnées de voir les horreurs qui étaient vendues chez H&M...du genre micro-short à paillettes et top en éponge à étoiles oranges! 

En tout cas, cette journée était très agréable et j'ai déjà prévu d'organiser un nouvel après-midi de blogueurs à la rentrée...en espérant que les blogueurs soient au rendez-vous! En attendant, je vous laisse avec un photoshoot improvisé et de délicieuses images de nos cupcakes!!! Merci Clélia pour toutes ces jolies photos! :) 

Am--lie2.jpg

Am--lie4.jpg

2010-6765.JPG

2010-6766.JPG

2010-6773.JPG

Ma tenue : débardeur Zara, jupe Zara, ceinture Pimkie, sac Pimkie, lunettes de soleil H&M, lunettes de vu Générale D'Optique, boucles d'oreilles Hana to Tori, bracelets La Valise à Pois et cadeau de Camille Cucul La Praline, vernis Sephora "Jealous". 

2010-6794.JPG

2010-6796.JPG

Cupcake Oreo

2010-6797.JPG

Cupcake au citron

Et la jolie Clélia et son superbe sac-cartable Asos...Asos qui devrait penser à ajouter une poignée à ce sac car c'est lourd à porter sur l'épaule!

Cl--lia1.jpg

Pour ce qui est de mon butin des soldes...ce n'est pas très glorieux!!! Mais promis, je trouverai bien le moment pour vous montrer mes quelques petits achats!! 



Publié dans Ma vie de blogueuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa comme idée! A quand cette meme journée sur Paris? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais, c'est sympa à organiser alors si jamais tu veux en créer une toi même...fonces! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle initiative ! Ils me donnent faim ces cupcakes !!! Curieuse de voir ton butin soldes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oula le butin soldes est très très petit, mais promis je vous le montre très vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette idéé !!!<br /> Ton débardeur est mimi j'aime ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une prochaine fois j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, j'y compte bien! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une fois, c'est une très bonne idée d'organiser ce genre de rencontres! j'attends avec impatience de voir ton petit butin de soldes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas voir, il est vraiment riquiqui ce butin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />