Où est passée ma moustache????

Publié le par Amélie

moustache.jpg.gif

En lisant vos commentaires sur mon dernier article ( Nom de code : Panthère Blanche. Représentant : Crash Boom Bang!), je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule addict aux objets et vêtements moustachus. 

Comme je suis une super-blogueuse, hop, j'ai décidé de fouiner sur la toile pour trouver des objets et autres vêtements avec le thème de la moustache. Prêtes????

image.php.jpg Bague Moustache - Fred Flare (8€)

Mustache-Bandages_3A622BF3.jpgPansements Moustache - Urban Outfitters (5€).

6a00d8341c70ab53ef0120a92591d9970b-320wi Pochette Moustache - La Belette (18€).

1268243811-201.jpgSac Moustaches - Jyates (9,95€).

il_430xN.151737235.jpg Tasse Moustache - Vintage Whale (8€).

Eh oui, en ce moment, je fais une fixette sur les moustaches. Bon, pas au point de m'en laisser pousser une hein, faut pas abuser lol Mais en mode mug ou sac, ça me plait bien. Ou alors, un collier moustache tiens! Et vous, envie de vous faire pousser la moustache? $

 

Au fait : ayéééééééééééééé mon blogrank explose et me vla dans le club du top des blogs! Alors, j'en profites pour vous remercier tous et toutes pour vos gentils commentaires, ça motive et ça me fait très très plaisir à chaque fois que je vous lis. C'est bien pour ça que je prends le temps de vous répondre ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> LOL ! Au moins ça, une vrai star crois moi :p<br /> J'en parlais là => http://read-my-lips.fr/la-belette-rose/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aah je vais aller voir ça alors :) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi aussi je suis fan de moustaches sur les vêtements ;) J'aime le petit côté décalé !<br /> (et tiens ça fait bizarre, mais c'est moi sur la photo de la pochette "la belette rose" :p très chouette marque au passage !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> naaan c'est toi???? wow, tu es célèbre alors! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Terriblement fan des pansement moustache!<br /> J'adore les pansements 'fun' , en ce moment j'ai les Monsieur et Madame, j'adooore ^^<br /> Faut juste que je fasse exprès de ma planter un clou dessus pour pouvoir en mettre un ^^<br /> Ravie de voir que ton blog-rank monte, monte !! Bonne continuation alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii je les ai vu les pansements Monsieur et Madame! Je suis fan :)<br /> <br /> <br /> Bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup Amélie ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Non, ça va, t'inquiète !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah tu me rassures! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />