"Look at you now, Flowers in the window." (Travis).

Publié le par Amélie

                                              lauren-conrad-floral-skirt.jpg

Printemps qui approche oblige (enfin, ça reste à voir hein...Parce que même dans le Sud, on a les pieds dans l'eau en ce moment, et c'est pas le parasol mais le parapluie qui est de sortie!!), ben mes gambettes (et tout le reste!) a envie de jupes, de robes, de hauts à fleurs! Et les marques n'hésitent pas à nous pousser à la consommation depuis quelques mois...mais moi, je trouve ça plus funky de mettre une minijupe comme celle de Lauren Conrad (voir photo) au printemps plutôt qu'avec des collants! Enfin, ce n'est que mon opinion hein ^^ J'aime pas les collants de toute façon, na! 
Revenons à nos moutons...enfin, à nos fleurs. Si on jetait un coup d'oeil à quelques pièces? Sa vous tente?? Attention les yeux! :)

 
Spring is coming! Ahem...at the mo, it's more umbrella and converses for me, since it's raining like crazy outside! Anyway, my legs (and the rest of my body!) want "flowered" skirts, dresses and tops! It's not only because brands are trying to incite us to wear them...but also because I prefer to wear this kind of stuff during spring and summer instead of during winter! I can't stand to wear beauties like these with tights...argh! But that's only my opinion :) 
Anyway..let's go back to the subject of this post! Flowers. We could take a look at some pieces if you want! That's okay for you? :) 
                              Flowered!
Flowered! par pois_rouge utilisant Miss Selfridge


D
e gauche à droite // From left to right

Robe // Cocktail dress - Forever21.
Robe en lin // Linen dress - Stella McCartney.
Robe en soie // Silk dress - Mytheresa.com
Robe 2-en-1 // 2-in-1 dress - Forever21. 
Mini jupe boule // Mini - Miss Selfridge.
Jupe // Skirt - alloy.com
Mini jupe // Mini - Forever21.
Jupe // Skirt - AE.
Combishort // Playsuit - Miss Selfridge.
Débardeur // Tank top - Miss Selfridge.
Chaussures // Shoes - Doc Martens.
Lunettes // Glasses - Modcloth.com
Foulard // Scarf - calypso-celle.com
Bandeau // Handband - Miss Selfridge. 

Personnellement, je craque pour les Doc Martens (j'avais les mêmes petite!), la robe de cocktail Forever21, la jupe Miss Selfridge et l'écharpe! Et vous??

I personally love the Doc Martens (I owned the same when I was little!), the forever21 cocktail dress, the Miss Selfridge mini and the scarf! What about you??  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci bcp!<br /> j'avais fait mon enquete entre temps et vais me la faire rapporter de NY<br /> merci merci de cette jolie selection!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors là, y'en a qui ont de la chance! :) <br /> <br /> <br />
T
<br /> La 8eme jupe a fleurs, tu ecris qu'elle vient de AE.. mais cest quoi AE?<br /> Merci de ton aide, ton blog est top<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AE = American Eagle! Désolée, j'ai complètement zappé de l'écrire en entier! :)<br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est doux et élégants les robes à fleurs. Moi j'aime bien les collants!Héhé! on peut s'amuser avec c'est ça qui est bien, vive les couleurs. Mais effectivement avoir les jambes nues l'été, c'est<br /> agréable...surtout avec une tenues fleuries.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense qu'on va voir pas mal de fleurs dès que le printemps va pointer le bout de son nez, et ça va être super mignon! J'ai hâte! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Totalement d'accord pour la jupe boule, elle est splendide !! Comme tu le dis, vivement le printemps. J'ai hâte de pouvoir ressortir mes habits d'été.<br /> <br /> Ewena (be-outstanding.com).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même chose pour moi, même si j'ai un avantage en habitant dans le Sud! J'ai déjà abandonné le manteau d'hiver depuis quelques jours! :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai acheté récemment une jupe miss selfridge à fleurs... hate de pouvoir la mettre avec des sandales et non pas mes bottes/..!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr que c'est plus agréable! Tu as commandé sur leur site? <br />  <br /> <br /> <br />