Les femmes s'en mêlent!

Publié le par Amélie

                                                             visuel_LFSM13_titre_et_dates.jpg

Ce mois-ci le "girl power" va faire des ravages! Déjà, lundi c'est la Journée de La Femme, puis le Printemps des Poètes nous a concocté comme thème "Couleur Femme" et à partir du 20 Mars, le festival "Les Femmes s'en mêlent" va faire son petit tour de France, avec des tas d'artistes féminines dans ses bagages! 

 "Les Femmes s'en mêlent" est un festival qui va souffler sa treizième bougie cette année. Le concept? Inviter sur scène plusieurs "songwriteuses indépendantes", parfois méconnues du grand public et les faire découvrir dans plusieurs salles en France. Cette année, les villes de Marseille, Bordeaux, Angers, Grenoble ou bien encore Lyon vont avoir le privilège de nous faire découvrir des artistes telles que Jessie Evans, The Tiny, Chicks on Speed ou Miss Platnum, entre autres. 

Regardez-moi ça! Ca a l'air plutôt sympa, non?? 



Pour ma part, le 18 Mars, je me trouverai au Poste à Galène, à Marseille pour découvrir sur scène Jessie Evans, "ex-punkette" armée d'un saxophone qui, selon la documentation donne dans la "performance burlesque tragi-comique et mariachi dance-floor"!

Si jamais vous voulez en savoir plus, ça se passe par la : 
http://www.lfsm.net/site_fr.php

Et si parmi vous, il y en a qui veulent se joindre à moi pour la date marseillaise, pas de souci!!! :)

 
PS : to my english readers : I didn't translated this article cos it's about a french music festival. If you have any questions, don't hesitate to ask me! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hypiness 19/03/2010 22:20


Coucou ! C'est fou, je ne trouve personne qui soit intéressé pour aller voir Miss Platnum. Pourtant sa musique est cool...
Tu vas la voir avec qui toi ?
Si tu veux discuter en privé, il y a mon mail dans le commentaire.
A bientôt,
Bisous


Amélie 20/03/2010 20:45


Pas de souci, jtenvoie un mail bientot! :)

Moi, j'y vais avec mon copain à priori, sauf s'il ne peut pas...
Bisous 


Hypiness 16/03/2010 09:46


Coucou ! Finalement, je n'irai pas voir Jessie Evans, j'ai fait mon choix et ce sera Miss Platnum ! Tiens-moi au courant si tu décides d'y aller :)
Bisous


Amélie 16/03/2010 12:43


Coucou! Oui, j'y vais aussi! Je ne peux pas aller voir Jessie Evans donc hop, j'ai ma place pour Miss Platnum! :) Je pense que ça va être pas mal du tout!

Bisous 


Hypiness 06/03/2010 19:42


Je suis en école d'architecture, et toi que fais-tu ?


Amélie 06/03/2010 22:31



Je travaille au Centre Social au Cours Ju, en service civil volontaire jusqu'en août. Et après...bonne question! :D 



Hypiness 06/03/2010 18:06


J'ai vu aussi pour Miss Platnum qui me tente beaucoup d'ailleurs, mais cela tombe la même semaine que la soirée Assom au Parc Chanot, donc à voir (dure la vie d'étudiante lol)
Je te tiendrai au courant !
Bisous


Amélie 06/03/2010 19:11


aaaaaah moi, je ne connais plus la vie étudiante, mais je compatis! ;)
tu fais des études de quoi?
bisous 


Hypiness 06/03/2010 17:28


Merci beaucoup pour cette information, je n'étais pas au courant !
Je risque peut-être aussi de me trouver au Poste à Galène, une occasion de se rencontrer ^^


Amélie 06/03/2010 17:47


Il y a aussi un concert le 31 Mars, c'est une artiste qui s'appelle Miss Platnum et c'est toujours au Poste à Galène! 

Pas de souci, tiens moi au courant si jamais tu y vas! :)