Giles Deacon pour New Look

Publié le par Amélie

                          googly-gonk-560x420.jpg

Images du défilé // Catwalk pictures @ newlookblog.com

Attention : Cet article s'adresse aux veinardes qui ont la chance de commander sur New Look ou d'aller chez New Look, et à celles comme moi qui bavent devant celles qui peuvent aller à New Look. 
Le 22 Mars, le styliste londonien Giles Deacon lance sa nouvelle ligne chez New Look. Au programme? Rayures, serres-têtes, preppy look. En gros, pensez Blair Waldorf! Vous voulez voir ça?

Warning : this article is written for the lucky girls who can go shopping at New Look, or for the ones like me who are just dying to go shopping there.
On the 22nd of March, Giles Deacon is lauching his new New Look collection! What does it look like? Think Blair Waldorf : headbands, stripes, preppy girl. Wanna take a look?
 

Robe-39-euros.JPGRobe noire zippée// Zipped black dress (39€). 

Head-Band-19-euros.JPG Bandeau // Headband (19€). 

trench-89-euros.JPG Trench (89€). 

Short-19-euros.JPGShorts (19€). Top (Price unknown?). 

J'aime beaucoup le mélange de pièces graphiques comme le top ou le trench, avec des pièces plus basiques comme la robe. Et puis, ça me rappelle l'univers de Blair, raison de plus pour aimer! Et vous, ça vous plait? 

I really love the mix of some very strong pieces, such as the top or the trench, with some more basic pieces as the dress. And it all reminds me of Blair Waldorf. What do you think? Do you like what you see? 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tout ce que j'aime! Et très raisonnable avec cela!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est vrai que c'est plutot raisonnable, en effet :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore new look j'ai la chance d'habiter paris et de devaliser cette marque regulierement j'aime cette collection!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> roooh y'a des veinardes :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le look de BLair! mais je prefere tout de meme celui de S!! bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je dois avouer que j'ai du mal à choisir! :D<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il me faut le serre-tête!!! Lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue qu'il est pas mal du tout! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les chaussures de la première photo, je ne pense pas que ce soit des New Look!!! Je pencherai plus sur des Lauboutin...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaaah peut-être, je dois avouer que j'ai pas fait très attention...même si c'est des photos du défilé! :)<br /> <br /> <br />