Recessionista attitude!
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...Aujourd'hui, une super fille a décidé de jouer les Pères Noël depuis sa petite maison de Marseille. Eh non, ce n'est pas moi mais plutôt Charlotte, aussi connue comme La Recessionista!
Je suis sûre que plusieurs d'entre vous la connaissent pour son blog et ses photos de streetstyle. Eh bien, sachez que la demoiselle a rajoutée une corde à son arc dernièrement puisqu'à l'occasion de La Liste Rouge, elle a crée un tee-shirt en édition limitée! Et ce tee-shirt, eh bien j'ai eu la chance de pouvoir repartir avec!
Ah oui, désolée..Voici ma tête après un vol de téléphone, un voyage en train, 3 repas de familles et une course chez SFR ce matin...
Bref, je vous disais donc que j'ai eu la chance de repartir avec un tee-shirt signé La Recessionista! Pour le créer, elle a utilisé une photo d'un de ses plus jolis shootings intitulé Col Claudine et petits noeuds. Un joli tee-shirt avec un motif en laque noire brillante, 50 exemplaires seulement et me voici parée d'un des produits les plus hype de l'année!
D'ailleurs, pour celles qui seraient intéressées (dépêchez vous hein!!!), Charlotte les vend sur son blog, via Paypal, pour la modique somme de 29€! (comment ça, je regarde trop Téléachat?) On file remplir son panier par ici!
Mais....
Comme Charlotte est une chic fille...
Elle m'a demandé de vous en faire gagner un!!!!!
Si c'est pas beau ça ;)
Pour avoir la chance de nous copier, Charlotte, les 48 autres personnes ayant achetés ce tee-shirt et moi, il va falloir respecter quelques règles.
1/ Rejoindre la page Facebook de La Recessionista et en devenir fan.
2/ Me laisser un commentaire sur le blog, ici, en me disant en quoi vous avez la Recessionista-attitude. Et me dire aussi que vous êtes devenu fan de son blog sur Facebook et sous quel nom.
3/ Enfin, comme d'habitude, on me laisse une adresse valide. Tous les commentaires qui ne respecteront pas l'une de ces trois règles seront invalidés.
Vous avez jusqu'au mardi 28 Décembre - 20h pour participer et ainsi tenter de repartir avec ce joli tee-shirt qui vous permettra de vous la péter devant vos copines! ;)