We're off to see the wizard...

Publié le par Amélie

DSC02915-pola.jpg

...The wonderful wizard of Oz. Eh oui, comme pas mal de monde, je fantasmais depuis des années devant la sublime paire de chaussures rouges de Dorothy dans "Le magicien d'Oz". La semaine dernière, en partant à la recherche de la paire de compensées léopard vues chez Marine, je suis tombée sur une paire de ballerines rouges à moins de 10€. Ni une ni deux, elles étaient dans mon panier. 

Toucher croûte de veau, petit prix et surtout 3 coloris à notre disposition : noir, gris souris et rouges. 

DSC02905.JPG

Voici leur vrai couleur. Rouge un peu foncé mais flashy quand même, un vrai rouge comme je les aime. Et puis, la semelle intérieure dorée, c'est la classe, non? :) Seul petit bémol...elles se tachent très facilement. Je les ai déjà nettoyées, en frottant dessus avec la main, car je me demande bien comment les nettoyer autrement qu'avec une brosse ou la main. 

Alors, elles vous tentent?? Portées avec un jean, c'est vraiment très joli. Et moi, j'ai hâte de les porter cet automne avec mon caban officier!!! :) 

DSC02917.JPG

Au fait, je dois vous remercier! Grâce à vos commentaires et à vos lectures assidûes de mon blog, je fais désormais partie du Top Blog Mode et Beauté d'Overblog, ce qui me permet d'apparaitre en première page du magazin Mode et Beauté! :) Merci beaucoup pour tous vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire!!! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elles viennent de chez H&M ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiii :) nouvelle collection!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ton blog !!!<br /> <br /> Ces ballerines sont superbe ^^<br /> la couleur est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation pour le top blog. Avec le nombre de visiteurs que tu as, ça ne m'étonne pas.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Congrats Miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je les ai vu aussi, elles sont très belles, et les compensées léo tu les a trouvées ou pas.<br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> malheureusement, non...dommage car elles sont super jolies et doivent être sympas avec une tenue basique.<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />