Very Bonne Nouvelle!

Publié le par Amélie

DSC01419.JPG

Vendredi dernier, en attendant ma mère à la gare, je suis allée me réchauffer faire mon intello au Relay, regarder les magazines et tout et tout...et puis, là, paumé au milieu des magazines féminins, il y a mon Be que j'abandonne parfois...vendu avec un baume à lèvres de la marque Kiehl's pour 2€! 

Je l'avoue, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité. Kiehl's, je connais juste de nom, comme ça. Sans jamais avoir eu l'occasion de tester leurs produits. Et puis, là, il s'agit d'un petit baume à lèvres et moi, je suis addict à ça (même si je finis toujours par les perdre avant la fin de leur existence). Ni une, ni deux, le Be et le Baume Kiehl's se sont retrouvés chez moi. 

Après plusieurs jours d'application, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit test. 

DSC01418.JPG

Produit : Kiehl's Lip Balm #1

Contenance : 15ml

Promesse du produit : Protection et hydratation des lèvres, même abîmées. Protège du froid et du vent. 

Résultat : Une bouche plus hydratée, moins de petites peaux..Même si je n'avais pas les lèvres craquelées, elles sont assez abimées, entre le froid et ma manie de me mordiller les petites peaux dès que je suis stressée ou que je m'ennuie. Au niveau de l'hydratation, je dirai que ça m'hydrate plus qu'un simple Labello. Un peu moins gras que l'Homéoplasmine, mais on a la même sensation d'hydration intense. 

Point négatif : Perso, je ne sais pas où je vais pouvoir le trouver une fois le tube fini. L'aspect gras du baume peut en faire reculer plus d'une, mais si on en met très peu, il est possible de l'appliquer dans la journée. 

Note : 9/10

DSC01421.JPG

Alors, si le produit vous intéresse, il faut foncer car il n'est dispo qu'avec le Be de cette semaine! Vous avez donc jusqu'à jeudi pour vous le procurer! Attention, je ne l'ai pas vu chez tous les buralistes par contre...

Demain, on se retrouve avec une petite surprise! Point de nouveau blog, il est toujours en cours de transfert, mais si je vous dis boutique en ligne et petit cadeau...Vous voyez à quoi je pense! ;) 

A few days ago, I've bought a french magazine named Be. With it, there was a little Kiehl's Lip Balm which was offered. A very good thing since I had never tried any Kiehl's products. This lip balm is really great, perfect for hydrating lips. I really don't know where I'm gonna be able to buy it when this one will be finished...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauty tips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

Moi aussi je l'ai acheté, il est très bien ce baume à lèvres, j'adore.
Bisous miss et à très vite
VANOU


Répondre
A


Oui, je suis devenue accro :)


Bisous



S

Ahem, j'en ai acheté 3 hier. (non, faut pas se moquer)


Répondre
A


J'ai failli faire pareil ;)



J

C'est bon à savoir ça ! En tout cas je n'ai pas vu le magazine avec le baume en cadeau, dommage ^^


Répondre
A


Je crois qu'il n'est pas vendu chez tous les buralistes...



M

Merci pour le bon plan :-)
Et surtout bon courage pour le transfert de ton blog, je ne savais pas que ça prenait autant de temps !

http://globe.modeuse.free.fr


Répondre
A


Eh si, je ne sais toujours pas quand il sera effectif! Rassurant, hein? ^^ 



C

Je le veux !


Répondre
A


Je l'ai! :)