Soirée so fashion!

Publié le par Amélie

emailing_soiree_gallerie.JPG

Wow, un article programmé, ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé! Mais avec mon nouveau taf - je suis assistante d'éducation dans un collège, mot savant pour dire que je suis pionne - les journées sont très chargées et celle-ci l'est particulièrement! Je bosse depuis 7h30 du matin jusqu'à 18h ce soir et ensuite, petit détour par chez moi pour me refaire une beauté et je file à la soirée privée organisée aux Galeries Lafayette rue St-Férreol à Marseille! Pour celles qui seraient tentées par l'idée, c'est de 19h à 22h, il y a -15% sur tout le magasin (ou presque) et un petit défilé de mode aussi pour présenter les tendances de la saison. L'invitation, c'est par ici

Perso, je n'ai jamais participé à ce genre d'évènements, mais ça m'a l'air bien sympa! Apparemment, il y a la même soirée organisée ce soir également aux Galeries Lafayette de Nantes, donc je pense que c'est un évènement national (eh oui, impossible de trouver de grandes informations sur cet évènement). 

Pour celles qui ne pourraient pas y assister, je vais essayer de faire des photos pour vous faire vivre l'évènement de l'intérieur, sauf si je me fais pourchasser par un vigile...Donc avis aux personnes qui pourraient être à la soirée sur Marseille : si vous voyez une fille en marinière-chignon-lunettes et ballerines ou wedges (ça dépendra de mon état à la fin de la journée!) se faire courser par un vigile, c'est moi! :D

Et n'oubliez pas le concours E.L.F pour tenter de gagner des produits pour chouchouter vos petites mimines!! ♥  E.L.F chouchoute vos mains [concours]! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Bravo pour ton nouveau boulot, et puis on attend les photos!


Répondre
A


Les photos arrivent demain ;)


Bisous!!



M

ça serait dommage de se faire courser par un vigile aux galeries lafayette surtout quand il y a des réductions =)


Répondre
A


Mission accomplie, je ne me suis pas fait courser! :D



E

J'ai hâte de voir les photos, c'est pas chez nous qu'il y aura ce genre d'évenements lol

Bisous


Répondre
A


L'article sera en ligne demain ;)


Bisous



E

Dommage, je ne pourrai pas y être, mais j'ai hâte de voir les photos que tu vas prendre !


Répondre
A


Rendez vous demain alors! ;)



A

ça devait être cool! j'en ai beaucoup enttendu parlé!
Des bisous


Répondre
A


l'article sera en ligne demain et c'était...sympa mais pas pour les raisons qu'on attend! lol


Bisous