Saga Africa.

Publié le par Amélie

1004151_visuel_hm_collection_fashion_against_aids_ete_2010.jpg

En allant voir de plus près la collection "Fashion Against Aids" chez le suédois, j'ai tilté que la tendance est en ce moment aux imprimés ethniques. Par ethnique, comprenez des thématiques africaines, exotiques, asiatiques. Le must en ce moment serait donc de porter des fringues du type "souvenir de vacances" et des les associer avec des pièces beaucoup plus casual. Exemple parfait que cette association du perf en jean et du pantalon imprimé porté par Lou Doillon dans le photoshoot de H&M. 

J'ai donc fait un petit tour sur la blogosphère, histoire de voir si ce n'était pas qu'une lubie de notre petit Suédois préféré...

photoappareilcyrielle66k.jpg

La robe d'Unlimited Clothes

603722_4bec8472731dd.jpg

Le pull de Bobby

africa.jpg

La jupe de Lina

Il s'avère que non, les imprimés ethniques sont bien à la mode en ce moment! D'ailleurs, la majeure partie des bijoux proposés chez H&M en ce moment sont très ethniques. Souvenez-vous de mes boucles d'oreilles et de ma bague.... (I'm blue, da ba dee da ba da). 

Et comme vous connaissez ma passion pour la recherche de fringues sur internet, je vous ai fait une mini-sélection de pièces d'inspiration ethnique à petit prix! :) 

DXL840_77856_11003_34_4440.jpgRobe - H&M (4,95€).

6317284_07_2.jpgSac - Etam (19,95€).

62O08WMUL_large.jpgRobe - Topshop (29€).

94212680m.jpgMaillot de bain - Pimkie (19,95€).

DXL844_79094_10104_28_2262.jpgCollier - H&M (6,95€). 


Alors, tentées par ce petit voyage textile ou non??? Je dois avouer qu'il y a des pièces plus faciles à porter que d'autres! A part le look très graphique de Bobby (qui désigne son style comme un "cirque"), on peut voir que l'imprimé ethnique peut être très sympa porté avec du basique! Car n'oubliez pas que le total look, c'est très difficilement portable!!! Sauf si vous avez votre univers bien à vous, évidemment...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hello Amélie!<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher (finalement) de venir faire un petit tour par ici... Et je suis tombée amoureuse de cette robe (et de son prix!). J'aime beaucoup les imprimés ethniques, ça colle<br /> parfaitement à l'idée que je me fais de l'été, Mojito et bracelets en bois en plus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'à ce prix là, on se fait des stocks de cette robe!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super sélection! J'adore ces imprimés ethniques, je suis vraiment contente du retour de cette tendance! Sans tomber dans le total look bien sûr...;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aah oui, le total look est a éviter mais ça peut être très très sympa de porter cette tendance par petite touche :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette tendance ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les imprimés ethnique ca tombe super bien les collections sont géniales!!<br /> J'ai fait des folies chez H&M pour la collection Fashion against aids bref j'aime j'aime tu as acheté des choses toi?<br /> Gros bisous,<br /> MaNAa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement non, il n'y avait pas grand chose dans mon H&M donc je n'ai pas pu faire de foliles! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La robe H&M est belle est vu le prix :O !!!:P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, il nous fait parfois de bonnes surprises le ptit suédois! :)<br /> <br /> <br /> <br />