Repetto x DC..ou comment rendre jalouse Wonder Woman.

Publié le par Amélie

 

image image new 99187 -pola

L'une des dernières collaborations phares chez Colette va encore nous rendre folle! Cette fois-ci, on peut acquérir (pour la modique somme de 210€..aie! Mon porte-monnaie en pleure!) des Repetto rouges avec un éclair argenté! Mais pourquoi Repetto nous ferait-il le coup des éclairs argentés??? 

Parce que la marque de ballerines la plus connue au monde s'est associée avec DC Comics, un grand group américain de Comics. Si si, vous savez, les bd genre Superman, Spiderman ou X-Men! Voila donc que depuis le 31 Mai dernier, la marque française nous permet de faire notre super-héroine et d'arborer fièrement ces chaussures aux pouvoirs magiques.

repettodc

Ces chaussures en daim, je suis sûre que je ne suis pas la seule qui souhaiterait les acquérir! Mais bon, 210€, faut pas rêver, je ne les aurai jamais! Alors, histoire de continuer à baver devant encore un peu, je me suis surprise à imaginer une tenue connotée super-héroine pour aller avec ses merveilles...ou sans! 

 Wonder Woman

Débardeur - Tucker (190€).

Short - JamJam (aucune idée du prix!!).

Headband - Topshop (13€).

Bracelet - Twilight (16€). 

Tasse Wonder Woman - Urban Outfitters (10€).

Ceinture dorée - Marc by Marc Jacobs (145€).

Lunettes - Tillys (8,35€).

Pochette - Miss Selfridge (27€). 

 

Prêtes à faire vos Wonder-Women, les filles??? 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ahahah j'ai fais le même article !<br /> Love it<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh, il faut que j'aille voir ton point de vue alors ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal les ballerines zig et zag, je ne connaissais pas cette édition probablement limitée. La tenue qui va avec je valide. je suis une fan de repetto mais niveau budget ça coince aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est sûr! J'aimerai avoir des repetto, on a un super magasin à Marseille mais bon, le budget ne suis pas.... :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh my god elles sont somptueuses!!! mais purée ça fait cher la ballerine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui, ça fait cher le kilo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ces ballerines !!! Mais le prix est un peu élevé ... c'est pas grave ... rêvons un peu.<br /> <br /> Bizzouxx !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait du bien de rêver, ne l'oublions pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors là Miss Amélie, je te rends grâce ! Why ? Parce que les chaussures Repetto font dans la beauté absolue même qu'elles ne sont pas uniquement destinées aux pépées qui portent des talons<br /> indécents.<br /> <br /> J'adore Miss Amélie. T'as été trop forte sur le coup. Ouaip !!! :-)<br /> <br /> Gros bisous Miss Améliiiiiiiiiiie !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah merci mademoiselle Katia, vous me faites très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />