Petites envies du moment

Publié le par Amélie

pelemele.jpg

Parce que parfois, mieux vaut des images qu'un long discours! Tout ça pour vous montrer qu'en Juin, j'ai envie de couleurs, de liberty, de noeuds, de pois, de bijoux signés Kiss Me Zombie et de voir débarquer les nouvelles affaires à 4,95€ du suédois! 

Et aujourd'hui, je suis tombée (avec des mois de retard!) sur une vidéo très fiiillleee, signée Lilly Wood and The Prick! Y'a encore du noeud, un esprit très Alice au Pays des Merveilles et apparemment, une chanteuse fan de mode! 

Sinon demain matin, je vais ENFIN (!!!) vois Sex and The City!!! J'ai hâte, même après avoir lu plusieurs critiques très mitigées, voire carrément très négatives. Mais en bonne fan de Carrie, de Miranda, Charlotte et Samantha, j'irais le voir et je suis sûre que je vais adorer! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

tres joli blog j aime beaucoup


Répondre
A


Merci! :)



C

Contente que tu aies aimé :) Au fait ta nouvelle déco est superbe! Je suis trop fan!! Je reviendrais voir le final dans quelques jours!

Bisous,
Camille.


Répondre
A


aaah n'hésites pas à me dire ce que tu en penses! Je bidouille encore un peu et je galère surtout avec le CSS et Overblog, mais je vais y arriver! (enfin, j'espère...)


Bisous



C

Ce groupe est vraiment cool :)


Répondre
A


C'est le chéri qui me les a fait découvrir, en me disant "tiens, je suis sûr que tu vas adorer" ^^



A

J'adore ta sélection, et cette chanson est géniale !


Répondre
A


:)



K

ah toi aussi tu es une accro à sex and the city ! je ne connais même pas...honte à moi ! dans ton bric à brac je pioche le "Parisienne" j'adore !!!
Bisous
Katy


Répondre
A


oooh il va falloir te rattraper la miss, car tu manques quelque chose! Surtout, je te conseille la série qui est quand même mieux que les films ;)


Bisous