Petite wishlist du moment

Publié le par Amélie

tumblr_lbftz2eAAf1qaodr1o1_500_large.jpg

En ce moment, je suis en mode "régime" niveau shopping. Après avoir claqué près de 500€ pour mon reflex et avoir gâté mon homme pour son anniversaire, je serre la ceinture et je ne cours plus faire des achats inutiles chez le Suédois ou l'Espagnol. Et puis, il y a Noël qui va arriver et là, j'ai bien envie de gâter quelques personnes (dont ma petite personne hein! lol)

Heureusement, il me reste le plaisir de faire du lèche-vitrines, virtuel ou non. Et évidemment, c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on a envie de tout plein de nouvelles choses. Alors, histoire de ne pas me culpabiliser, j'ai décidé de vous montrer mes petites envies modesques du moment! 

3100001105 2 1 3

Des bottines Zara - 39,95€ ()

image1xl (6)

Un cardigan col claudine Asos - 68€ ()

image1xl--7-.jpg

Coffret "Some Beauty to Love" Benefit - 36€ ()

1165299703_1_1_3.jpg

Tee-shirt noeud Zara - 14,95€ (

DXL895_78689_15044_28_9166.jpg

Snood en fausse fourrure H&M - 14,95€ ()

17101.jpg

Rouge à lèvres Yves Rocher - 6,60€ les 2 ()


Et vous alors, en ce moment, il y a quelque chose qui vous fait envie??? Perso, les bottines, je les veux. Genre tout de suite. Mon copain s'est proposé de me les acheter pour Noël mais je crois que je pourrais jamais attendre jusque là! Et le snood en fausse fourrure, c'est un gros gros coup de coeur aussi! J'aurai dû le prendre l'autre jour qu'il était en magasin! D'ailleurs, c'est ce que je disais hier à Pauline lors de notre journée entre blogueuses ( Cupcakes et macarons...); j'ai une grosse envie de cols en fausse fourrure en ce moment alors que c'est typiquement le truc que je déteste d'habitude..allez comprendre! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annahbel 12/11/2010 20:16


Pour ma part, beaucoup de choses me tentent (et certaines dont j'aurais besoin). J'aimerais des bottes moumoutes pour la neige, des chaussures moumoutes sans talons, des nouveaux jeans, des pulls
et gilets, un autre pull-robe...


Amélie 12/11/2010 20:28



C'est vrai qu'on a souvent des envies comme ça, surtout quand le temps change! 



Mademoiselle S - La vie de Brioche 12/11/2010 18:00


Le coffret Benefit ... ça fait longtemps que je n'ai rien acheté chez eux ...
;-)


Amélie 12/11/2010 20:04



J'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est généralement de bonne qualité :)



Emelie 12/11/2010 15:07


Comme je te comprend! Plus on doit se restreindre financierement plus on a d'envies je crois! Moi je n'économise pas spécilement, mais en ce moment rien ne me donne envie... Bisous


Amélie 12/11/2010 20:04



Je crois que je vais craquer et que je vais m'acheter les bottines...Oui je suis faible! :)


Bisous



Eudoxie 12/11/2010 14:01


Ah oui moi aussi j'ai claqué dans un appareil photo. Merci pour ton commentaire! A bientôt!


Amélie 12/11/2010 20:05



De rien!!! :)



Nadège 12/11/2010 11:43


J'adore le top asos :)
Le rouge à lèvre à l'air sympas

Bises


Amélie 12/11/2010 20:05



Le cardigan avec le col claudine en sequin, c'est une tuerie! 


Bisous