Petite soirée entre blogueurs...du Sud!

Publié le par Amélie

blogs-17.jpg

Rappelez-vous...La semaine dernière, je vous parlais d'une soirée très très spéciale à laquelle j'étais conviée..Cette soirée, si secrète, c'était la toute première soirée réunissant les Blogueurs et Blogueuses du Sud! Une soirée savamment orchestrée par Aude du blog The Little World Of Fashion et Joelle Bringer de l'agence de communication from Paris En3Mots. Jusqu'à la dernière minutes, les demoiselles nous ont laissé dans le mystère le plus total, l'adresse de la soirée et les surprises qu'elles nous réservaient nous ont bien laissé songeurs...

blogs-4.jpg  

Cachée au fond d'une toute petite rue marseillaise donnant sur la mer, les blogueurs du Sud ont été accueillis dans une jolie villa. La soirée a été l'occasion de pouvoir enfin rencontrer certains blogueurs que je suis depuis quelques temps. Une soirée faîte de discussions, de musique, de course aux cadeaux offerts par de grandes marques marseillaises et parisiennes (Kipling, L'Occitane, Sessùn, American Vintage, DKNY et Lsonge!) et de dégustations de petites gourmandises cuisinées par Aude! 

blogs-3.jpg

La team de blogueuses, composée de Camille M., moi qui déteste les photos, Charlotte La Recessionista, Emeline du blog Fleur de Rio et Aude! Et bien évidemment, il y avait d'autres blogueurs présents à la soirée puisque j'ai eu la chance de papoter avec Elodie de Chut Mon Secret, Pierre-Jean du blog luxe So Black Tie et Jo et son blog consacré au design Déco Design

DSC03750.JPG

Comme je vous le disais, cette soirée fut très très spéciale! D'abord parce que ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres blogueurs et puis, c'est encore mieux quand on s'entend tous très bien. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'on vous a fait une photo de famille car celle-là, vous risquez de la voir réunie très souvent.. ;) Et puis, ça a été un peu Noël avant l'heure car je peux vous l'assurez, on a tous été pourris gâtés. C'est ainsi que j'ai eu la chance de repartir avec une jolie écharpe American Vintage, un bonnet Sessùn (là, je suis parée pour l'hiver!), un collier de la créatrice marseillaise Lsonge et tout plein de maquillage de la marque L'Occitane.

DSC03747.JPG

Tout au long de la semaine, je vous présenterai mes jolis cadeaux que je ne quitte plus! D'ailleurs, il me tarde de voir le temps se refroidir pour pouvoir porter mon bonnet Sessùn et mon écharpe American Vintage! Allez, sur ces jolis mots, je vous laisse avec des photos de mes cadeaux! Et si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer voir les autres blogueurs du Sud qui tout au long de la journée vous raconteront leur soirée Blogueurs du Sud! 

DSC03763.JPG

DSC03764.JPG

Je tenais aussi à remercier Charlotte pour ses jolies photos! Vous voyez tout de suite la différence avec les miennes (qui sont plus roses..). D'ailleurs, remerciez-la car la Recessionista m'a décidé à me payer un Reflex et je pense que sous peu, de meilleures photos feront leur apparition sur le blog...Me reste plus qu'à arrêter le shopping quelques temps! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de blogueuse

Commenter cet article

Sweety candy 03/11/2010 11:46


Je sais bien!!! C'est parce que ton blog plait!!!


Amélie 03/11/2010 11:55



:)



Sweety candy 03/11/2010 07:57


La chance!!!! tous ces jolis cadeaux!!!! Moi aussi je vais faire un blog mode!!!! lollll


Amélie 03/11/2010 11:26



Oh tu sais, c'est pas parce que tu as un blog mode que tu as forcément des cadeaux lol 



lajulaye 03/11/2010 00:17


Quelle super idée cette rencontre entre blogueurs ! J'adhère :)


Amélie 03/11/2010 00:22



Oh oui, c'est une super idée et surtout, c'est toujours très sympa à faire! :)



Sublime 02/11/2010 14:33


Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir :-) Elle avait vraiment l'air chouette cette soirée


Amélie 02/11/2010 14:50



Merci, c'est très gentil! J'espère que mes articles te plairont :)


 



B.Cheap.B.G. 02/11/2010 09:24


Oh c'est super ça !!

Je suis aussi quelques uns de ces blogs, little world of fashion est super !!


Amélie 02/11/2010 14:04



J'adore ce que fait Aude, elle est géniale et a toujours des looks déments :)