Petit Look du jour #5

Publié le par Amélie

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas montré un petit look! et surtout, comme vous me l'aviez demandé suite à un article ( Chasse au trésor... ), voici l'occasion pour moi de vous prouver qu'on peut porter un gilet léopard sans avoir l'air vulgaire! Sans plus tarder, voici mon petit look d'aujourd'hui! 

DSC02879DSC02881

DSC02892DSC02901

DSC02894.JPG

DSC02897.JPG

DSC02902.JPG

DSC02903.JPG

Gilet léopard - Zara

Tee-shirt - H&M

Jean boyfriend - H&M Kids

Compensées - La Halle aux Chaussures

Sac - Longchamp

Boucles d'oreilles Cookies - P'tit Biscuit

Vernis "Bella's Choice" - H&M

Mug - Le Comptoir Irlandais

Publié dans Look du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

coucou !

alors je suis bien en retard mais j'aime ce look et puis du coup j'ai regarder le reste des posts hein quand mm ;) et j'aime bcp !
bon mois d'aout !


Répondre
A


Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!!! :)


Bisous



S

Très joli look, j'adore les couleurs nude et tes shoes aussi.
Et sinon, j'ai craqué hier pour ce vernis H&M. Je le trouve super, la pose, la tenue et la couleur c'est une tuerie.


Répondre
A


Limite je commence à préférer les vernis h&m aux autres moi! :) 



L

j'aime beaucoup ce look!


Répondre
A


merci, c'est gentil! :)



H

Sympa cette tenue, j'aime l'association avec le jean boyfriend !
J'ai le même vernis que toi mais je l'ai abandonné depuis que j'ai mon American Apparel héhé !
Bisous


Répondre
A


je me doute bien, l'american apparel doit être mieux, même niveau qualité! :)


Bisous



B

Alors dans ce cas, ça me fait un point commun avec ton chéri : je suis fan de films asiat et de mangas :-)


Répondre
A


ah moi, il n'aime pas trop les mangas, sauf en dvd et en version originale, ce qui est génial quand on à la flemme de lire les sous-titres! :D