Noooon, pas çaaaa!!!

Publié le par Amélie



Lady Gaga vous passe le bonjour! Enfin, mon cher ipod est actuellement en mode Lady Gaga, histoire de me motiver parce que...c'est luuuunnndiiiii!!! le weekend, il est fini. Snif.

Bref, tel n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Je vais blablater à propos de mon weekend, et des mes fashion problemes. Mouai. J'aime moyennement.

Problème n°1 : le H&M (encore lui!) un samedi aprem. Le jour de lancement de la collection Sonia Rykiel (encore elle!). L-A  F-O-L-I-E. Des filles déchainées lançant des ptites culottes et des soutiens-gorges partout (non non, je n'étais pas à un concert de Patrick Bruel!), de 20 à 60 ans! Si si, véridique! Je me faufile au mileu du champ de bataille, et regarde un peu les modèles..bon ben c'est synthétique, c'est cheap et....il reste que du 100C. Ou du 42 en culotte. Absolument pas ma taille. Je passe mon tour, et ma poitrine attendra un peu pour avoir un nouvel ami. Nah.

Problème n°2 : Un gros ras-le-bol. Comme à peu près 50 fois par an, j'ai envie de refaire ma garde robe, et de porter des choses un peu plus classes ou matures. Je m'explique.
J'ai 23 ans, mais tout le monde me dit que j'en fais 18. Alors certes, ça me sera bien utile quand j'aurai 50 ans (laaaaa, je serai trop contente!) mais pour l'instant, j'en ai un peu marre. Ca manque de crédibilité.

Mon gros problème est que je privilégie le confort. J'aime les choses belles mais je suis plus à l'aise en jean-top-cardigan qu'en robe talons. Mon uniforme quotidien, c'est jean-mariniere-ballerines. Pourtant, c'est pas faute d'avoir des talons, des bottes et des robes dans mon dressing (enfin le dressing, c'est un bout de placard partagé avec le chéri lol).

Nan mais comment elles font les filles qui sont super bien sapées sur 6cm de talons??? hein???? Oui oui, je parle de vous, les super blogueuses que je lis régulièrement :) Vous avez une recette secrète? Ou un déclic?

En tout cas, on va voir si je peux renouveller un peu tout ça quand j'aurai touché ma paye! hahahahaha (rire de la fille un peu hystérique..oh mince. J'ai bu trop de café.).

Problème n°3 : Je vais militer pour l'ouverture d'un Starbucks à Marseille. Et dans d'autres villes de France. Qui milite avec moi??? :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je crois que je vais commencer à devenir anti H&M aussi, si ça continue! c'est dommage,je trouve toujours des trucs d'habitude mais depuis quelques mois, rien.<br /> En tout cas merciiiiiiii pour les conseils!!! Je vais essayer de faire ça :)<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon alors pblm un: je boycotte car je suis anti H et M<br /> problème 2: je te comprends trop!!! même soucis que toi mais la crise est passée etj'ai enfin trouvé un look pas trop mal jusqu'à la prochaine fois (lol)Fais un compromis talon ou jupe par ex ;-)<br /> mais po les deux c'est un peu cho sinon quand on n a pas l habitude<br /> problème 3: ne déprime po, moi j'ai 2 starbuck sur lyon dans la même rue en prime et ils sont archi bondés du soir au matin et leur connection Wifi ne marche jamais (bon ok leur muffin au caramel<br /> est juste à se taper le Q parterre!)<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre