(New) Face Spirit

Publié le par Amélie

DSC01266.JPG

DSC01269.JPG

Ca, c'était moi il y a encore quelques heures... Une coupe de cheveux plus qu'approximative, une couleur plus que catastrophique. Et puis, en sortant du travail, je savais que j'avais rendez-vous pour un changement radical. Un peu comme si je participais à "Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie", sans ma tête à la télé et Cristina Cordula. 

Il faut savoir que mes cheveux et moi, c'est une grosse histoire d'amour... Je suis née il y a 24 ans (3615 ma vie, au passage) dotée d'une tignasse à la jackson 5 en mode blondinette suédoise. Puis, mes parents trouvant l'entretien de cette tignasse trop galère, m'ont fait couper les cheveux courts pendant des années. Au collège et au lycée, j'ai alterné entre tresses, coupes courtes, simili-dreadlocks, mèches cuivrées...Aucun répit dans notre relation. 

Et il y a quelques mois, j'ai rencontré Eloïse lors d'une soirée filles. Coiffeuse chez Face Spirit, un salon à Marseille, elle m'a fait un électrochoc. Mes simili mèches blondes ne m'allaient pas du tout, ma coupe ne me m'était pas en valeur. J'étais bien d'accord avec elle mais comment dire...Il a fallu que j'ose franchir le cap. Me dire que oui, c'était peut-être temps de changer de couleur, de coupe. Et voila, aujourd'hui, Vendredi 21 Janvier, je crois que je viens de trouver MA coupe. 

DSC01270bis8.jpg

Eh oui, y'a du changement hein!!!??? Fini le lisseur, on laisse la nature reprendre le dessus. Hop, finie la mèche moche sur le côté, on passe carrément à la frange..Celle dont j'ai toujours rêvé sans l'oser. 

DSC01284bis-copie-1.jpg

DSC01288.JPG

DSC01289.JPG

Vous préférez la version attachée ou non? Perso, j'aime beaucoup les deux, et j'espère que l'amoureux aussi...Sa va lui faire un choc, lui qui m'a toujours connue blonde avec les cheveux lisses! 

Si vous voulez changer de tête dans un endroit vraiment atypique, filez chez Face Spirit, 18 rue Davso 13001 Marseille!!! Je le recommande vivement, c'est devenu mon salon de coiffure chouchou! 

Today, I had a major change in my life. I went from blond straight haired to brown curly haired. And I love it. I know it's a major change but I needed it. Do you like it?? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooooh je trouve ça trop jolie.<br /> Ca te va tellement bien.<br /> Adieu lisseur, bienvenue jolies pinces et serre-tête :)<br /> <br /> J'espère que ça a plu à l'homme.<br /> Bizette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut!<br /> Le naturel est forcément splendide!Cette coupe te va à ravir.J'adore le volume.<br /> http://leblogdesoa.wordpress.com<br /> P.S: Contente de découvrir un blog marseillais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh j'aime bcp moi!!! et la version attaché je la vois dejà avec un head band!<br /> bisous<br /> AG<br /> http://annegaelledenay.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL va vraiment falloir que j'essaye! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça te donne un super style !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et l'Homme alors, il à réagit comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a adoré! :)<br /> <br /> <br /> <br />