Nasty gal

Publié le par Amélie

NASTY-GAL-Vintage-Clothing-80s-Vintage-Clothes-Vintage-Sung.png

En faisant un tour sur Lookbook, j'ai cliqué par hasard sur un encart publicitaire et me suis retrouvée ici. Sur le site de Nasty Gal, une boutique vintage spécialisée dans les 80's. Vu que le design du site est plutôt sympa, j'ai continué à fouiner sur le site, et je me suis rendue vite compte que ce n'etait pas qu'une boutique vintage. Il y a aussi un blog et ils sont apparemment partenaires avec Lookbook. Une très bonne surprise que je m'empresse donc de partager avec vous, et ce, alors que je suis en vacances, en train de glander devant mon ordi. 

nasty-gal-4.jpg

Nasty Gal a été crée en 2006 à San Francisco, l'un des temples américains du vintage, par Sophia Amouroso. Son site est plutôt un concept plus qu'un magasin..et celui ci est entièrement dédié au vintage, à la mode, mais aussi à l'inspiration! En effet, via leur partenariat avec Lookbook, ils n'hésitent pas à chasser du look afin qu'on y trouve des idées pour nos futures tenues. 

Certes, il y a du vintage, mais il y a aussi des créateurs contemporains qui y figurent. Ainsi, si l'envie vous prend, vous pouvez vous y procurer des plateformes Jeffrey Campbell ou bien encore de superbes robes signées Motel. 

10-08-02_2.jpg

Côté vintage, on y trouve tout un tas de petites merveilles. Mais soyons claires, il faut y mettre le prix! Heureusement pour nous, la conversion dollars-euros nous permet quand même d'y faire de bonnes affaires! 

Alors si jamais vous aussi vous chercher l'inspiration, ou si tout simplement vous avez envie de jeter un coup d'oeil aux jolis vêtements dispos sur le site, c'est par ici : http://www.shopnastygal.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

J'adore ce site mais à chaque fois que je me fais un panier, je me retrouve avec 200 euros tellement il y a du choix !!
Il faut que je me mette à économiser ^^

bisous, leeloo


Répondre
A


aah oui, là, c'est plus que des économies qu'il faut faire ;) et puis, les frais de port doivent être élevés aussi..non? 


Bisous!



A

j'aime beaucoup


Répondre
A


:)



T

C'est vrai que la "nouvelle vague années 80" est spéciale mais pour celles qui aiment, il y aura de plus en plus de sites et marques (comme MOTEL) à découvrir.Bisous.


Répondre
A


C'est clair qu'il faut aimer, moi j'avoue que je ne suis pas trop trop fan du style années 80.


Bisous!



O

j'y cours!!!


Répondre
A


Régales toi! 



F

merci pr la découverte ^^


Répondre
A


de rien ;)