Mes petites wedges noires.

Publié le par Amélie

DSC02769.JPG

Souvenez-vous, il y a quelques mois, j'étais à la recherche de LA paire de compensées...( A la recherche de la compensée perdue...). Eh bien, après de longs mois de recherches, je l'ai trouvée!!! Une paire de wedges noires, un peu rock, un peu féminine et surtout, qui me va! 

Car c'est vrai que le souci des wedges, entre autres, c'est que certains modèles alourdissent la silhouette. Et puis j'ai reperée cette paire sur le site des 3 suisses la semaine dernières. Dispos en 48h, soldées (41€ au lieu de 59€!)...après avoir un peu hésité (et si sa m'allait pas? et si le 36 était trop grand? - ben oui, j'ai les pieds tout fins et tout petits...), j'ai dégainé la CB et suis allée les récupérer vendredi. Et là, le coup de foudre. 

DSC02770.JPG

Hop, je mets mes pieds dedans...mais c'est confortable! Je tente de marcher avec (ben oui, moi qui suis à plat environ 360 jours par an...me lancer sur du 7cm c'est un peu galère...y'en a qui vont rigoler! lol) et là, surprise, je tiens! Par contre, le talon est assez fin donc ça va être comique dans les rues de Marseille...sachant que je trébuche déjà en spartiates. Car les filles, il faut savoir que pas mal de trottoirs de Marseille sont construits en mode vertical et non horizontal! Le mec qu'a construit la ville, ça se voit qu'il portait pas de talons! 

DSC02771.JPG

DSC02772.JPG

DSC02773.JPG

Malheureusement, aujourd'hui, avec le temps pourri qu'on a, je porte plus les Converses grises qu'on voit derrière...mais je ne désespère pas de porter ces petites merveilles très vite! Sauf au boulot, je me vois mal faire la garderie avec des chaussures comme ça! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

C'est pas mon genre mais elles sont belles et te vont très bien ! Choix judicieux !


Répondre
A


Merciii, c'est gentil! :)



B

Sans oublier le détail qui tue : Les ongles de pieds vernis ...perfect !


Répondre
A


Yes! 



L

j'ai plus qu'a guétter sur internet!
bisous et merci !


Répondre
A


:) je reçois la newsletter 3 suisses donc si je vois quelque chose, je te le dis! 


Bisous!



L

superbe!moi je reve sur les the kooples toute simple mais beaucoup trop cher faut absolument que je mette la main sur des comme ca, sauf que mon mini budget ne me permet meme pas d'acheter celle-ci
donc si t'as un bon plan :)
bisous Lo°
http://accro-mode.over-blog.com


Répondre
A


aah alors là, j'ai pas trop d'idées...à moins qu'avec les soldes, les 3 suisses mettent une réduc supplémentaire dessus! Je sais que La Redoute ne propose pas de wedges mais les 3 suisses ont
l'air d'être les champions de la réduc permanente ;)


Les wedges Kooples, j'ai flashé dessus mais bon, le prix...ouille! 


Bisous



S

Je les adore !


Répondre
A


Merci! :)