Les petites folies de Chlochrisnat35 [concours inside!]

Publié le par Amélie

boucles-d-oreille_8e4774f009-pola.jpg

Pour tous ceux et celles qui me suivent sur Facebook, je vous avais annoncé en début de semaine qu'un concours arriverait très prochainement sur le blog...Eh bien, le voilà! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir l'univers de Natacha, une créatrice de bijoux qui vend ses petites merveilles sur A Little Market (d'ailleurs, un petit vote pour ma participation..aah je suis saoulante avec ça hein??? lol). 

Je l'ai contacté il y a quelques semaines pour lui demander la permission de parler de ses créations sur mon blog et de fil en aiguille, on en est arrivé à un concours et à un petit goodie pour mes lectrices! Mais avant de vous expliquer tout cela en détail, une petite interview de Natacha s'impose, afin que l'on apprenne à la connaître un petit peu. 

bague_b04e855c4a-pola.jpg

Bonjour Natacha, peux-tu te présenter en quelques mots? 

Alors, je m'appelle Natacha mais ça, tu le sais déjà :)) J'ai 35 ans et je suis une jeune maman dynamique! J'habite en Bretagne, une région qui m'a adoptée il y a une quinzaine d'années. 

Depuis combien de temps crées-tu des bijoux et surtout, d'où t'es venue cette passion? 

Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé bricoler. Je touchais déjà à tout étant enfant. J'adorais l'émission "Croque Vacances" (eh oui, je sais, les plus jeunes, l'émission ne vous dira rien mais c'était génial!). Une rubrique de cette émission était consacrée à la création d'objets divers et je ne la ratais sous aucun prétexte. Dès le lendemain, je fabriquais l'objet en question avec plus ou moins de réussite!! En dilletante, j'ai fait du tricot, du scrapbooking, de la broderie... mais je me suis vite tournée vers les bijoux il y a une dizaine d'années. C'est devenu une véritable passion. 

bracelet_1d883de129-pola.jpg

Tes créations sont très féminines, on y trouve des noeuds, des animaux, un aspect vintage pour certaines...Où puises-tu l'inspiration? 

Mon inspiration me vient de mon amour pour les années 50, des grandes stars du cinéma américain, de la peinture, de mes lectures...Mes études littéraires m'ont permis d'étudier le cinéma américain, anglais, l'histoire de l'art, la peinture...et cela me sert encore beaucoup pour mes créations. 

collier_76032f40cb-pola.jpg

Un petit portrait chinois...

Si tu étais un bijou : un long sautoir.

Si tu étais un créateur : J'aime beaucoup la créatrice Nelly Biche de Bère! (autant la femme que la créatrice). 

Si tu étais un accessoire : une clé pour découvrir des trésors cachés.

Si tu étais une époque : les années 50 sans hésitation!

Si tu étais une personne connue : difficile cette question! Je serai un mélange du talent de Frida Kahlo, du sex-appeal de Marilyn Monroe et de la beauté d'Audrey Hepburn!!

Si tu étais une couleur : le rouge. 

collier_417d009c77-pola.jpg

Dernière question rituelle du blog : Si tu devais travailler avec un créateur ou un designer, ce serait qui et pourquoi? 

Je travaille déjà avec plusieurs créateurs de talent que je déniche sur ALM, le site où j'ai ma boutique! Mais si je devais citer le nom d'un créateur connu, ce serait Vivienne Westwood! J'aime son côté décalé et ses créations vintage! 

Voila, comme vous pouvez le constater au travers de cet article, les créations et l'univers de Natacha sont remplies de vintage, d'inspiration hollywoodienne avec de nombreux bijoux à l'effigie d'Audrey Hepburn notamment (♥) mais aussi de nombreux rappels à la peinture et à l'art en général. Un savant mélange qui fait que j'adore ce qu'elle fait! 

bracelet_91eadd661c-pola.jpg

Et maintenant, comme promis, parlons du concours et du goodie que Natacha vous a reservé! 

Tout d'abord, le goodie! Natacha offre 5 bons d'achats de 5€ aux 5 premières clientes qui passeront commande dans sa boutique via le blog!! Pour cela, il suffira de lui donner le mot de passe "sogirly" :) 

Et pour le concours, Natacha créera un bijou sur mesure pour la gagnante! L'heureuse élue pourra ainsi se voir offrir un bijou à son goût et surtout unique! Pour cela, rien de plus simple : vous avez jusqu'au vendredi 1er Octobre - 20h pour laisser un commentaire sur cet article, avec votre adresse mail! 

Pour découvrir et acheter les créations de Natacha, ça se passe sur sa boutique A Little Market

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux et fantaisies

Commenter cet article

Nelfah 01/10/2010 14:18


Super concours !
Je participe volontiers. ;) Tout ça est très joli !
Bises.


Amélie 01/10/2010 18:26



Bonne chance!! :) 


Bisous



Lydia 01/10/2010 11:51


Superbe bijoux! J'espère gagner cette fois!!


Amélie 01/10/2010 18:28



Bonne chance!!! ;) 



woofer82 01/10/2010 00:33


merci pour ce concours!!!!


Amélie 01/10/2010 18:30



De rien! :) 



starca 30/09/2010 21:31


Ce que fait cette créatrice est très joli alors je ne doute pas du charme de la future création personnelle!
merci pour le concours!
Bises


Amélie 30/09/2010 21:57



Bonne chance!!! :)


Bisous



saraha 28/09/2010 14:57


Bijoux très raffinés, je tente ma chance pour un bijoux sur mesure :)
Merci pour ce concours !


Amélie 28/09/2010 15:29



Bonne chance!!!!! :)