Le gommage exfoliant à la framboise The Body Shop

Publié le par Amélie

Aujourd'hui, petit test beauté! En revenant de l'après-midi de blogueurs, qui s'est transformé en journée entre Clélia et moi (c'était chouette, d'ailleurs, on s'est bien amusées!), j'ai sauté dans le bain et voila, l'occasion idéale pour tester ma dernière acquisition de chez The Body Shop : l'exfoliant pour le corps à la framboise. 

Autant je suis une habituée des gommages pour le visage, autant c'était une grande première pour le corps - sauf si on compte les gels douches gommants. Le gommage framboise est actuellement en soldes chez The Body Shop à 8€ au lieu de 17. Après avoir eu confirmation auprès de la vendeuse que ce n'était pas un produit agressif pour la peau, je l'ai mis dans le panier, emballée par le parfum. 

J'ai donc décidé de le tester pour vous, si jamais il y avait des intéressées. 

DSC02851.JPG

Produit : Framboise exfoliant corporel.

Contenance : 200ml. C'est donc un gros pot. 

Test produit : au niveau de l'odeur et de la texture, on a l'impression de plonger dans un pot de confiture. Comme conseillé, il faut en mettre très peu, sur une peau mouillée. 

J'en ai donc mis une grosse noisette dans les mains, ce qui m'a amplement suffit pour le haut du corps. Il faut donc deux noisettes pour le corps en entier. Le produit et surtout les gros grains exfoliants sont très agréables sur la peau. Le produit exfolie bien la peau car on sent très bien les grains, et il laisse une odeur de framboises sur la peau, même 1h après la douche. Il laisse aussi la peau douce, même sans application de lait corporel. 

Pour les peaux allergiques ou sensibles comme la mienne, le produit est très agréable et non-allergène. Les parfums et ingrédients étant d'origine naturelle, il n'y a que très peu de risques d'allergie. 

Ce que j'aime : le parfum et la texture. 

Ce que je n'aime pas : le fait que les grains ne partent pas facilement, sur le corps, et dans la baignoire! 

DSC02852.JPG

Je vous recommande donc de sauter dessus tant qu'il est en soldes! J'avoue que son prix normal me fait un peu fuir, mais en même temps c'est un produit de très bonne qualité et qui se conserve! 


Publié dans Beauty tips

Commenter cet article

Les Mousquetettes 11/08/2015 22:46

Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur ta revue et elle m'a donné envie de la lire car j'ai moi même testé ce gommage. Alors moi j'adore ce gommage, il est d'une efficacité remarquable par contre il y a un point que je ne suis pas d'accord avec toi. Tu soulignes que ce produit n'est constitué que d'ingrédients naturels, alors je ne suis pas d'accord du tout car dans ce soin il y a un PEG, plusieurs colorants de synthése, methoxydibenzoylmethane... En tout cas merci pour ton avis !
Bonne soirée

Dark & Exi 03/04/2011 22:19


c'est appétissant comme crème


tartangirl 18/09/2010 14:45


J'espère qu'il sera aussi en promo quand j'irai, sinon mes 15€ seront vite épuisés. En tout cas ça a l'air d'être un produit intéressant. Bises.


Amélie 18/09/2010 17:08



ça c'est pas gagné mais c'est un bon investissement ;)


Bisous



Blondie M 11/07/2010 20:47


AAAAAAAAAh je comprend j'ai le même j'étais obligée de frotter comme une malade pour dégager toutes ces petites graines !


Amélie 11/07/2010 21:15



pas de là à frotter comme une malade mais c'est vrai qu'il faut être patient pour enlever les graines ^^



Wheelchair 11/07/2010 13:37


De nouveaux concours sur notre blog et ce soir les résultats du premier! Je t'attends !
www.wheelchair-fr.blogspot.com
Bises


Amélie 11/07/2010 13:53



aaah je vais vite voir ça alors!!! :)


Bisous