Le e-shopping du weekend!

Publié le par Amélie

Cette semaine, on va faire du shopping chez les Frenchies!! On part direction Promod, un magasin que j'aime beaucoup, qui a fourni ma garde-robe pendant de nombreuses années mais chez qui je ne vais plus tellement depuis que je suis sur Marseille...H&M et Zara oblige! Je vous ai fait une petite sélection printanière qui, je l'espère, vous inspirera! 

This week, we're going to do some shopping on a french store : Promod. It seems that they sell overseas, with a british website so if you're having a crush on one of these clothes, don't hesitate! It can be yours! 

mariniere-danseuse-raye-ecru-811882-photo.jpgMarinière "Danseuse" / "Dancer" stripped top (24,95€).

robe-dos-nu-a-pois-imprime-blanc-810818-photo.jpgRobe dos-nu // Dress (34,95€).

robe-volantee-et-fleurie-imprime-vert-811895-photo.jpgRobe fleurie // Liberty dress (39,95€).

veste-officier-en-jean-delave-jean-dirty-805132-photo.jpgVeste Officier en jean // Denim jacket (49,95€). 

gilet-a-manches--princesse--noir-804874-photo.jpgCardigan (29,95€)

serre-tete-noeud-leopard-noir-803229-photo.jpgSerre-tête Leopard // Leopard headband (6,95€). 

sac-pompon-facon-nubuck-beige-803736-photo.jpgSac // Handbag (19,95€). 

spartiates-vernies-et-cloutees-multicolore-803432-photo.jpgSpartiates (29,95€). 

sautoir-noeud-strasse-marine-808527-photo.jpgCollier // Necklace (11,95€). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

C'est sympa Promod, j'aime bien le petit sac.
Je viens justement d'y acheter un jean récemment, après des dizaines d'essais ! (toutes les filles connaissent la galère du jean !)
Bisous


Répondre
A


aaah moi j'ai résolu la galère du jean, je file chez H&M kids et hop, à moi le slim taille 14ans! lol 


Bisous



B

n'empeche que zara aussi c'est pas vraiment donné !je dois dire que je n'y rentre presque jamais


Répondre
A


Ca dépend il y a certaines pièces qui ne sont pas chères! La preuve : une jupe et un tee-shirt achetés 7,95€ chaque! Et plutot trendy comme pièces ;) 



E

J'aime beaucoup P¨romod, ils font des choses sympa et plutot original, mais en général je ne trouve rien qui va avec ma silouhette.... mais j'aime beaucoup lol et surtout le cardigan que tu as
choisit !!! Bisous bisous


Répondre
A


Ben j'aimais beaucoup, mais là c'est plus sur les accessoires que j'accroche! Car comparé à H&M ou Zara, les prix de Promod semblent parfois exagéré..Bisous!



R

J'aime beaucoup le cardigan , j'aime beaucoup tout ce qui est épaulette et compagnie
Au plaisir


Répondre
A


Eh oui, c'est son petit coté original au niveau des épaules qui rend ce cardigan sympa :) 



P

Je ne trouve jamais rien moi à Promod mais ta sélection est trop jolie :)

Passe une bonne fin de weekend !


Répondre
A


Je dois avouer que j'ai du pas mal fouiller sur le site avant d'arriver à cette sélection...tout comme en magazin en fait! 


Bonne fin de weekend à toi aussi! :)