Le e-shopping du weekend!

Publié le par Amélie

Cette semaine, escapade franco-anglaise au programme pour nous, chères blogpotesses* (*comme dirait Katia!). Je vous emmène remplir vos paniers virtuels chez New Look, pour qu'on puisse aborder le printemps avec des pièces dans le dressing en plus et d'autres en moins dans le portemonnaie! Zouuu, c'est parti! 

Today, we're gonna go shopping At New Look, to get new clothes for spring, which is.....starting...today!!! I bet you can't wait to wear all those wicked clothes, don't ya? 

erez-copie-1.jpgGiles Deacon; Jupe//Skirt (34€). 

erez--10-.jpgI love Paris tee (16€).

erez--2-.jpgRobe noeud dans le dos // Back bow dress (18€). 

erez--3-.jpgCardigan (22€). 

erez--4-.jpgCardigan à noeud // Bow cardigan (22€). 

erez--5-.jpgBoyfriend jean (22€).

erez--6-.jpgSac // Handbag (24,50€). 

erez--7--copie-1.jpgSandals (39€). 

erez--8-.jpgWedges (33,50€).
erez--9-.jpgSerre-tête dentelle // Lace bow headband (11€).  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

J'adore la 1ère jupe!!!


Répondre
A

Merci :)


A

oh bah c'est marrant ça, j'ai préparé mes articles de la semaine samedi (vive la parution programmée!) et on fait toutes les deux une note frenchy! un truc dans l'air, une envie de terrasse de café
au son de l'accordéon avec ce temps, sûrement! ;-)
T'as d'beaux noeuds tu sais!

bises!


Répondre
A

Oooh oui, je crois bien que tu as raison! C'est vrai que j'ai vu ta sélection ce matin et je dois avouer que tu as de très bons gouts, chère frenchie ;) 

Bisous! 


L

Cool ta sélection !... j'adore les compensées ! toi qui veut passer aux talons... sinon, tu regardera dans le Elle de la semaine (j'ai pensé à toi en le lisant) les sandales talons bois de Bensimon
pour eram sont superbes en rouge (un joli rouge) 6 cm de talon, une forme hyper tendance, et petit prix... vraiment, je les trouve top !!!
Bon lundi et gros bisous, Amélie.
loli


Répondre
A

aaaah il faut vraiment que j'achète le ELLE alors :) mais bon, j'ai pas encore lu le Be de la semaine dernière, et je dois acheter le Cosmo...oulllaaaa je crois que je vais lire au boulot, tiens!
lol
Gros bisous ma belle!  


L

Je sais pas pourquoi, moi je bloque sur New Look. Quand je fais un tour, je trouve leurs vitrines assez sympas et une fois à l'intérieur bah je trouve rien. Peut-être que les matières et la
disposition du rayonnage ne me pousse pas à acheter. En tous les cas, ta sélection me donne envie de retourner en boutique pour voir... je désespère pas ;o)


Répondre
A

Je dois avouer que j'ai galeré pour arriver à cette sélection! J'ai trouvé que pas mal de leur fringues faisaient cheap, en tout cas sur leur site...après, je ne sais pas du tout comment sont
organisés leurs magasins :o)


P

Il est sympa ce petit sac :-)
Trop adorable le petit noeud liberty sur le cardigan


Répondre
A

Je suis en mode liberty en ce moment! Je vais essayer de pas vous en faire trop dessus ! lol